19 utilisateurs inconnus dunky29 | je viens d'acheter un sub jensen xs10w. je ne sais pas trop si je doit lui faire un caisson clos ou bass reflex sachant que je recherche plus la qualité de grave que la quantité.Dans le cas d'un caisson clos quel devra etre son volume? Je vais l'amplifier en 80wrms. |
papa | Bonjour DUNKY29 [img]images/smiles/icon_sad.gif[/img] Ton sub prend 75wrms [img]images/smiles/icon_confused.gif[/img] Prend le;(QTS),(VAS) de ton sub et vas[EMAIL]http://www.linearteam.dk/winisd.html[/EMAIL]pour tes calculs [img]images/smiles/icon_wink.gif[/img] Bon courage!...PAPA... P.S;Pour ce que tu veus comme BASS,un caisson/clos c'est mieu! [img]images/smiles/icon_razz.gif[/img] [ 16-11-2001: Message édité par : papa ] |
nã©oprene Invité | l'avantage du bass reflex, c'est que ta courbe de réponse est un peu plus plate, donc ça privilégie (un peu) la qualité (enfin faut voir comment c'est accordé, c'est toujours pareil) pour calculer ton caisson (clos, BassReflex ou encore pire), ben surfe, tu va trouver tout ce que tu veux comme soft. vla un lien, sur les 10.000 qui existent |
nã©oprene Invité | un bébé sube Ø250 poussé par 80 vrais Watts, y'a déjà de quoi se faire plaisir ! lol [img]images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] [img]images/smiles/icon_wink.gif[/img] [img]images/smiles/icon_smile.gif[/img] |
jerems | Ya d'autres soft pour calculer les caisson et qui sont pas plus mal.... Un conseil, fait des simulations sur plusieurs logiciels afin d'avoir des avis différents. et quand tu obtient le meme bon resultat sur 2 softs... ben tu y vas !
A+ |
bouss | Citation :
l'avantage du bass reflex, c'est que ta courbe de réponse est un peu plus plate, donc ça privilégie (un peu) la qualité (enfin faut voir comment c'est accordé, c'est toujours pareil)
pour calculer ton caisson (clos, BassReflex ou encore pire), ben surfe, tu va trouver tout ce que tu veux comme soft.
vla un lien, sur les 10.000 qui existent
|
onk 8) |
bouss | 2ans plus tard, le bestiau se dope à 2 30 sur 1100W the revenge of the sessual object  |
bob_bipbip | c'est ca d'etre spleu ....  |
|
|