shadow_rs et 18 utilisateurs inconnus kktus | Voila j aimerai savoir si vous avais deja fait (ou vue faire sur d autre site) des caissons PUSH PULL isobarique (ou tout autre push pull en fait mais moi je v tenter l isobarique) !!!
hier j ai appeler les monsieur de chez FOCAL pour leur demander un coup de main et le mec ma beaucoup aider !! mais ma dit que j allais en chier copîeux mdr .... donc si qq un a des exemples je suis preneur pour m inspirer (et expirer ... )
voila merci d avance les audiophiles |
mrBinaire | Salut !
Pour avoir un bon rendu, tu va effectivement chier ! Par contre, un pushpull bien fait permet d'avoir un rendu sonore très important. A mon sens , l'interet majeur du push-pull isobarique est d'obtenir un volume 2 fois moindre pour les memes performances de reponse dans le grave.
Tu peux te faire aider par certains logiciel du genre WinISD.
Bon courage ! |
kktus | Citation :
Salut !
Pour avoir un bon rendu, tu va effectivement <i>[défequer mollement]</i> ! Par contre, un pushpull bien fait permet d'avoir un rendu sonore très important. A mon sens , l'interet majeur du push-pull isobarique est d'obtenir un volume 2 fois moindre pour les memes performances de reponse dans le grave.
Tu peux te faire aider par certains logiciel du genre WinISD.
Bon courage !
|
justement je ne savais pas quel logiciel gerer le PUSHPULL !!! car assez specifique comme caisson .. j essayerai WinISD a midi  |
kktus |
MERCI c ce que je chercher mici chef |
kktus | et vaux mieux un qui sais que 10 qui cherche !! ca fait plusieur jour que je chercher !! merci les forumeur ca maide beaucoup tout les "tutos" et autre photos que vous faite !!! |
usa_satriani | Citation :
A mon sens , l'interet majeur du push-pull isobarique est d'obtenir un volume 2 fois moindre pour les memes performances de reponse dans le grave.
|
Oui c'est le seul intérêt en fait car tu ne gagnes pas les 3db gagnés en utilisant les HP séparément.
Mais c'est vrai que dans une caisse l'espace ça compte. |
madflo | je dirai meme plus , un push pull fait perdre 3db de rendement comparé a un sub seul , par contre pour l avoir deja fait avec 2mtx serie 6000 , ca encaisse enormement , je me demande d ailleur par quel miracle ca n a jamais cassé , le debattement etait impresionnant, sur le rendu sonore , je dirai que ca me plaisait , je n ai jamais essayé un de ces subs seul , mais deja ecouté dans la meme voiture que moi ( mais forcement pas avec le meme matoss ) et je dirai que le push pull etait a mon sens plus dynamique et descendait mieu ... ( mais l ampli derriere n est pas du tout le meme )  |
|
|