Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icialex le 27 | voila j'aimerai mouler mes support de twweter au montant de parebrise comment doije fabriquer le support pour le mouler c pas le probleme c pour la fabrication que je n'est pas d'idée si kelkun me m'aider sa serait cool merci |
freijojo-307 | 1) tu choisit l'orientation
2) tu fabrique un cercle qui accueillera ton tweet
3) tu fabrique une armature qui tiendra le support du tweet au montant avec l'orientation choisit
4) tu tend un t-shirt par dessus et tu résine
5) tu fait le finition mastic/ponçage
6) tu fait jolie
|
lecriquet | bizarrement du 1 au 5 c'est plus ou moins facile, mais pour moi le 6) a été une vraie galère!! (c'est tout pas beau)
Bon courage |
focaleon | l"ideal pour la finition et de mettre de l"appret de charge au pistolet pour boucher toutes les petites asperitées ,du coup apres un leger poncage tu peux peindre sans defaut  Message édité par focaleon le 24-12-2009 à 12:42:32
|
alex le 27 | je pense sa sera du cabrone dessus |
focaleon | monsieur a des gout de luxe tu as pensé a un possible eblouissement |
alex le 27 | mdr c koi ta connerie bn j'ai presque fini le premier montant plus que les petit finitions en esperant vendre la 106 rapidement |
focaleon | c'est pas une connerie ,si le soleil vient a taper dans tes montants ca peut eblouir
vu la brillance du carbone |
alex le 27 | finalement sa sera du tissu comme les plafonier de voiture premier coter terminer |
Killoff @ work ... | Si l'angle du support est trop raide, bon courage pour tendre ton tissu.
Choisis en un TRES souple, sinon c'est direction le sellier. |
guigue106 | alex le 27 a écrit :
voila j'aimerai mouler mes support de twweter au montant de parebrise comment doije fabriquer le support pour le mouler c pas le probleme c pour la fabrication que je n'est pas d'idée si kelkun me m'aider sa serait cool merci
|
slt alex, je savais pas que tu été ici aussi , dis c'est drole jai eu la meme idée que toi mais jai pas commencer tu a des photo pr me montré comment ca rend ? |
|
|