shadow_rs et 16 utilisateurs inconnus S 57 | Est-ce que quelqu'un possederait des schemas de fabication d'un voltmetre digital avec afficheur a led?
je recherche uniquement un montage a faire car mon emplacement est minimum (de la taille de mon afficheur) 3.8x1.8cm
|
Gulliver | welleman a 2 kits de voltmetre trés bien fait et compact un modèle avec afficheur segments comme le brax un modele avec afficheur LCD les deux sont de tete entre 25 et 35E je crois voila sinon ici tu auras un shéma je pense: http://www.eatel.net/~amptech/elecdisc/caraudio.htm |
S 57 | j'ai ete voir ton site mais je n'ai rien trouvé comme schema |
skieur | salut!
moi aussi je cherche partout un schema pour faire un voltmetre digital et je trouve rien du tt alors si quelqu'un peu nous aider please se serait cool merci d'avance. |
SKYPPI | En magasin électronique tu as un petit kit à monter soit même avec affichage LCD pour 7.5 Euros. Perso j'ai ça et le seul soucis c qu'il faut une alimentation externe avec une pile de 9V donc mettre soit un relais sur le remote de l'ampli soit un intérupteur pour que ça dur longtemps. |
barracuda777 | Mais non tu l´alimentes avec un régulateur positif genre 7809 en boitier to220 sur un dissipateur, une condo pour "purifier" et une diode pour éviter de faire le con en branchant tout a l´envers et le tour est jouer.
Tu branches ca sur remote et hop le tour est joué 8) |
SKYPPI | Barracuda> ya t'il moyen d'avoir un schéma de ce don tu me parles, ça m'arrangerais bien de le faire une fois de plus, merci  |
barracuda777 | Ok, mais faudras attendre jusqu´a la fin de la semaine, j´ais trop de boulot maintenant :? |
SKYPPI | Barracuda> nickel, tu me send un tit MP dès que t OK mais te presses pas, merci. |
barracuda777 | Afirmatif 5/5  |
barracuda777 | SKYPPI---> C´est fait je te l´ais envoyé par e-mail  |
Dominique... | Citation :
SKYPPI---> C´est fait je te l´ais envoyé par e-mail 
|
N'y a il pas moyen de le mettre sur un site à disposition de tout le monde, sinon et bien tu serais cool de me l'envoyer aussi ;-)
Merciii |
barracuda777 | T´inquiete pas, ce seras bientöt disponible sur le site que je suis en train de construire.
Je te l´envoie tout de meme par e-mail. |
Dominique... | Citation :
T´inquiete pas, ce seras bientöt disponible sur le site que je suis en train de construire.
Je te l´envoie tout de meme par e-mail.
|
Merci bieng 8) |
FG | Citation :
T´inquiete pas, ce seras bientöt disponible sur le site que je suis en train de construire.
Je te l´envoie tout de meme par e-mail.
|
je le veut bien egalement stp merci |
|
|