ALF 33 et 16 utilisateurs inconnus Roken62 | Bonjour,
J'ai récemment acheté un pioneer DEH-P7700 sur ce site.
Malheureusement je recherche maintenant un schéma du câblage du faisceau propriétaire de pioneer car il n'y a pas la fiche.
Donc si uen bonne ame pouvait regarder sur son autoradio a quoi correspondent les pins ca serait sympa ^^
merci  |
Roken62 | j'ai trouvé une doc du deh-P5600 c'est la meme connectique normalement: je la donne pour ceux que ca interesse.
par contre vous pourriez me dire quels sont les couleurs de fils ISO pour aller à ces connecteurs ?
juste la partie connecteur d'alimentation je suis pas sur de mon coup.
merci |
Sull người điều hành | je comprend pas la question, t'as les correspondance coté ISO , coté poste , tu raccorde . pourquoi demander les couleurs, tu suit les fils un par un non ? |
Z80 | Ouais, c'est écrit dessus, comme le Port Salut... |
bouss | Citation :
je comprend pas la question, t'as les correspondance coté ISO , coté poste , tu raccorde . pourquoi demander les couleurs, tu suit les fils un par un non ?
|
le monsieur il a dit qu'il avait plus le faisceau pas du tout ISO qui se pluggue aux fesses du toradio  |
Roken62 | Citation :
je comprend pas la question, t'as les correspondance coté ISO , coté poste , tu raccorde . pourquoi demander les couleurs, tu suit les fils un par un non ?
|
le monsieur il a dit qu'il avait plus le faisceau pas du tout ISO qui se pluggue aux fesses du toradio
Voilà sinon je m'embeterai pas à chercher lol
En faites je cherche la correspondance entre 1. Backup 2. GND ( le châssis je pense)
Et un câble iso normal ( la couleur quoi)
merci ^^ |
bouss | Citation :
par contre vous pourriez me dire quels sont les couleurs de fils ISO pour aller à ces connecteurs ?
|
chez 80% des constructeurs, le rouge (plus exactement le pin ou y'a le rouge sur ton schéma) c'est le "plus après contact", et le jaune le + permanent, le "backup" selon l'apellation Pio
Le reste du monde... c'est VAG (VW, Audi, Seat...), qui on ne sais pourquoi a inversé les 2 pins sur ses connecteurs ISO :?
Rien de dangereux à essayer l'une ou l'autre config, on s'en rend vite compte, les mémoires s'effacent... y'a qu'à inverser
Le ground c'est toujours (ouf) le noir |
Roken62 | oki donc je vais tester backup -> Jaune GND -> Noir on va voir si ca s'allume ^^ |
Sull người điều hành | ah ok c'est juste pour faire ça dans les normes ! désolé mais je suis un bourrin : si je sais quelle prise va sur quelle prise , la couleur du cable en dessous , je m'en fout , surtout si c'est mon poste , ma bagniole , et que c'est camouffler c'est pour ça que je posais la question ! mais il a raison, autant faire avec les couleurs "logiques" dès le début ! je rajoute : bleu pour le remote = B.REM (allumage d'un ampli à distance, ou antenne electrique) orange pour les lumières = ILM (baisse l'intensité du rétroéclairage du poste la nuit, une fois les phares allumés donc, suivant l'équipement du poste et de la voiture)
rose pour le kit main libre = TEL MUTE
bon c'est accessoire ces 3 là , mais tant que t'y es ... |
Roken62 | Coucou,
me revoilà !
Voilà j'ai branché tout ce petit monde et ca fonctionne nickel chrome.
Bon par contre petit problème enfin si s'en est un, j'ai brancher le ACC et le +permanent vers le +permanent du faisceau côté voiture. Y a t'il un risque pour ma batterie ?
Merki  |
Sull người điều hành | si tu le laisse allumé , surement.
sinon je pense pas . |
|
|