ALF 33 et 16 utilisateurs inconnus djmanou | Bonjour,
j'ai une 106 equipé d'un connecteur étanche au niveau des portieres pour le passage des différents cables, pour le leve-vitre, retros, HP etc...)
Ma question est la suivante:
Des personnes ont ils deja refait le faisceau pour passer des cables de meilleures qualités pour les hp, si oui comment? |
coaxial | La ça se complique parcequ'un plus le Monsieur de chez Pijot il à noyé les fils de mastic dans le connecteur Là t'as qu'un solution percer la caisse et la porte , pour ce faire il faut déposer la porte . Et passer une gaine étanche suplémentaire , prévois une aprés midi de travail , si t'es un peu doué , sinon 1 ou 2 jours . :!: |
franckymania | Citation :
Là t'as qu'un solution percer la caisse et la porte , pour ce faire il faut déposer la porte . Et passer une gaine étanche suplémentaire , prévois une aprés midi de travail , si t'es un peu doué , sinon 1 ou 2 jours . :!:
|
Et ou est il possible de trouver cette gaine justement J'ai bien cherché à Leclerc mais j'ai pas trouvé  |
moogly | moi c pareil g aussi une 106 et g du garder le faisceau d'origine pour faire passer les fils c dommage mais g pas envie de trouer ma portiere...  |
micky | tu as forcement dans ton connecteur un endroit ou il n'y à pas de fils qui passe dans ce cas tu fais carrement un trou et tu fais passer ton cable hp dans ton connecteur via le trou effectué.. travail effectué sur golf 3/4 et corsa
si c'est pas possible de faire un trou tu fais trou dans la porte comme indiqué par coax....pour la gaine tu va à la casse et tu te sers !!!!
travail effectué sur polo 4.... |
franckymania | Citation :
pour la gaine tu va à la casse et tu te sers !!!!
|
8O Chui con |
bob_bipbip | Citation :
tu as forcement dans ton connecteur un endroit ou il n'y à pas de fils qui passe dans ce cas tu fais carrement un trou et tu fais passer ton cable hp dans ton connecteur via le trou effectué.. travail effectué sur golf 3/4 et corsa
|
resultat, je passe 2 pair de cable en 2,5mm2 maintenant ! honda civic powa ! |
|
|