ALF 33 et 15 utilisateurs inconnus beni | Moi pour le sub : Mr oizo ou du laurent granier  |
Bastien 37 | oncle serait il possible que tu m envoie en mp3 le morceau de mozart je vai essayer avec mon sub a mon mail
double37000@aol.com
merci d avance  |
bob_bipbip | dans la caisse du loup, on a utilisé pas mal de:
adam f, album: colours, les pistes: music in my mind et metropolis
goldie, timeless, state of mind.
the Bontempi touch |
bouss | pour l'infra: Hed Pe et Korn si on est un bourrin, Vero Sanson & I Muvrini si on est sensible
qu'est ce que la stéreo: Mambo Jambo par Enoch Light
Monty Alexander "Feelings" pour les aigus (entre autres)
Suzan Vega "Luka" pour la voix et le reste... |
barracuda777 | Basses: Pink Floyd, U2, Deep Forest...
Med et voix: Pavarotti (pour le réglage voix), Bono et qqqs autre (trou de mémoire) Aigus: Pink, JM Jarre, Grand Bleu etc..dans le style.
Harmonie et instrum: Pink Floyd, Fleetwood Mac, un peu de new age
Oncle fur; OK BOSTON remix Digital c´est top |
PatientX | Salut , Y a aussi Calvin Russel - big brother
Calvin Russel - Crossroad
Calvin Russel - soldier
C'est vraiment pas mal , je vous le conseille : qualité du mixage extraodinaire et meme si on a un autoradio tokai avec des bicones papiers ben on a de l'ampleur ! Ce sont des morceaux vraiment flateur pour une install audio. |
ONCLE FUR | G oublié 3 essentiels:
- KMFDM - les sorciers du son - mixage ultra soigné -
- The Chemical Brothers - pour comprendre une bonne fois pour toutes que: ONLY FAT RULES !
- LETFIELD (1er Album): La CLAQUE de 1997 ....j'ai encore les marques sur la joue !!!! Le morceau SPACE SHANTY m'a permis de faire decoller les fesses des plus recalcitrants à se remuer le popotin ! A CONSOMMER SANS MODERATION !!! :!: :!: :!:  |
tooffy | Tapez pas,pour tester les voix je met c.dion, je sais c'est nul mais avec sa sale voix elle arrive a faire saturer presque tout ce que vous voulez (a niveau important) une fois chez darty,meme chaine element separe, meme volume meme reglage:PRODIGY passe tres bien, LA CRECELLE (dion) FAIT SATURER |
bouss | Citation :
Salut , Y a aussi Calvin Russel - big brother
Calvin Russel - Crossroad
Calvin Russel - soldier
C'est vraiment pas mal , je vous le conseille : qualité du mixage extraodinaire et meme si on a un autoradio tokai avec des bicones papiers ben on a de l'ampleur ! Ce sont des morceaux vraiment flateur pour une install audio.
|
Vu le crotale en concert l'année dernière, je m'étais bien éclaté
Tonton tu triches! t'a dit 5 morceaux! Pis c'est très bien Céline Dion  |
anakin | lut tout le monde
bouss que tu ecrit
Citation :
|
qu'est ce que tu veux dire ??!! 8O que c'etait une daube infame ? ou que c'etait terrible ?
paske le cd que j'ai, ben l'enregistrent est monumental
d'ailleur j'en ai uploader une chanson sur le net, si vous voulais l'adresse demander moi en mp ( je sais pa si on a le droit de donner des url sur des mp3 sur le forum, rapport aux droit d'auteur )
voilou mais je peu vous garantir que calvin c'est de la bombe !
a+
anakin |
bouss | Citation :
lut tout le monde
bouss que tu ecrit
|
qu'est ce que tu veux dire ??!! 8O que c'etait une daube infame ? ou que c'etait terrible ?
paske le cd que j'ai, ben l'enregistrent est monumental Super bien! le crotale ça doit etre un surnom de Russel ou alors je me suis encore fourvoyé en voulant faire le kakou  |
ONCLE FUR | mdrrrrrr Bouss..Non je crois que tu as raison.
Bon les p'tits gars j'ai testé pour voir (m'avait laissé une bonne impressio)
le CHronologie de JM JARRE et me suis pô trompé:
Super efficace pour l'homogéinité de l'ensemble en FLAT !
voilou 8O 8O |
Chabino | En son Internationalement connu ce ke je trouve bon c'est * LE CD ROUGE D'AALYAH (je l'appelle comme ca parce qu'il a pas de nom !! ) sorti en 2001 ... l'enregistrement y est somptueux ...
* Le single de LARA FABIAN : Tu es mon autre ... pour le morceau en Live.... ( précision : pour une fois un cd de musique sera apprécié pour ses défauts et non sa justesse !!! je m'explique... plus votre installation est précise plus vous pourrez distinguer les voix et les erreurs des chanteuses dans le morceau en Live .... Véridique !! !! )
* Jean Luc Ponty en Live a l'opéra Sempor ...
Ca c'est pour ecouter des percussions et du violon !! Le reste vous le connaissez déja .... et je ne peux pas vous citez les morceaux stars de chez moi, (Zouk, Ragga, DanceHall, Reggae )car a part a la FNAC ou c'est hors de prix ya peu de chance que vous connaissiez !! !! Mais en cas de besoin je ss la !!! Pour répondre a vos questions !! !
Moi c'ke j'en dis !!!
:? |
jpdean | Salut, moi j'utilise Le CD Sandstrom de Darude pour les basses et les aigues(surtout la piste 5).
Mais aussi Eric Clapton Unpluged, Loreena McKenitt et Aaliyah. |
jpdean | Salut, moi j'utilise Le CD Sandstrom de Darude pour les basses et les aigues(surtout la piste 5).
Mais aussi Eric Clapton Unpluged, Loreena McKenitt et Aaliyah. |
|
|