26 utilisateurs inconnus Les modérateurs | je suis en train de chercher un truc pour éclairer ma future install de façon discrète et indirecte(sans qu'on voit les sources lumineuses).
un peu comme j'avais fait dans mon install pour la finale à besançon, sauf que là j'aurai beaucoup moins de place et je ne pourrai donc pas caser mes gros néons encombrants.
je regardais du côté des néons filaires qu'on trouve en tuning PC et j'aurais besoin de retours d'expérience là dessus...
rayon de courbure?
possibilité de prendre des angles droits?
puissance d'éclairement? (je rappelle que ça sera en indirect)
merci d'avance 8) |
texou | je vais aller voir pour toi un magasin de Tuning PC à coté de mon taff pour faire quelque esais et voir ce que ça rend
je te tiens au courant... |
rantanplan | Tu peux faire tous les angles que tu veux, c'est le même principe que les guirlandes de Noel! Pas de pb là dessus! (en tous cas ceux que j'ai vu!)
Niveau éclairement ce n'est pas aussi puissant que des bon vieux tubes néon (quoique.. ) mais bien installés, j'aime bien! 8) |
belloubustou | tient c'est bizarre j'etati en train de regarder la meme chose visiblement pas de pb de courbure c'est tout simplement un petit fil diametre 1 ou 1.5mm² qui se tord dans tout les sens niveau eclairage c'est suffisant au pire tu doubles genre un aller et un retour au meme endroit |
belloubustou |
GLOW WIRE CAR KITS The NEW EL WIRE GLOW WIRE car kits will transform the interior of your car in minutes, needs no knowledge of car modding yet gives professional looking results!
The kit can be placed in a number of different places: Dashboard, Speakers, Doors, Central Console, Stereo, Speakers, Back Shelf - wherever! The glow car kit has a cigarette lighter adapter, small 12v invertor & is provided with 1.5m of Neon glow Wire. The kit comes with a choice of blue, red or lime glow wire.
Whats more there are connections to add up to 3 other lengths of glow wire !
No messing with connections - PLUG & GLOW ! £19.99Including VAT at 17.5%
WHICH COLOUR KIT?
BLUE AQUA LIME RED
|
texou | Citation :
GLOW WIRE CAR KITS The NEW EL WIRE GLOW WIRE car kits will transform the interior of your car in minutes, needs no knowledge of car modding yet gives professional looking results!
The kit can be placed in a number of different places: Dashboard, Speakers, Doors, Central Console, Stereo, Speakers, Back Shelf - wherever! The glow car kit has a cigarette lighter adapter, small 12v invertor & is provided with 1.5m of Neon glow Wire. The kit comes with a choice of blue, red or lime glow wire.
Whats more there are connections to add up to 3 other lengths of glow wire !
No messing with connections - PLUG & GLOW ! £19.99Including VAT at 17.5%
WHICH COLOUR KIT?
BLUE AQUA LIME RED
|
hhaan hhaann serait on entrain de préparer de la finition EX type show car  |
Luis (ECS) Le collectionneur | Tiens ....ça cause tuninge sur ce forum...j'ai du me gourer d'adresse  |
deemax | Au fait pour l alim des neons et fisl on peut venir se brancher
au borne de l ampli ?
je me doute que les lumieres ne seront alumés que si l auoradio fonctionne !
mais ca se fait ? |
|
|