roth et 26 utilisateurs inconnus ninshoo | Salut,
j'ai voulu remplacer mon autoradio d'origine de mon alfa 156 tout en gardant les hp d'origine (blaupunk+gps sur system bose), j'ai repere les fil , la porte gauche impec mais la porte de droite impossible de faire sortir quelque chose.
Les fil sortent directement de la porte et va a lampli derriere ou passe par je ne sais trop koi avant?(j'ai tirer des cable en attendant mais jaiemrai comprendre le truc...) |
ninshoo | Citation :
bonjour, loin de moi l'idée de polémiquer, mais ne penses tu pas qu'avant de vouloir bizauter et teinter les tranches de tes CD , tu pourrais commencer par remplacer le cable 0.5² d'origine sur ton vehicule par du cable HP qui y ressemble??(et pis ça t'éviterait de perdre ton temps à chercher d'où qu'ça peut aller...)
|
Non puisque je compte pas monter mon matos de suite juste le poste histoire d'avoir quelque mp3.Tirer des cable ca s'improvise pas y faut du temp et j'en ai pas(en plein demenagement donc...).C'est juste pour avoir un peu de musique sinon attention au limitation de vitesse  |
ninshoo | Citation :
mauvais esprit mis à part (le miens hein...),c'est une liaison de quel type entre l'A.R d'origine et l'ampli de l'Alfa?pas moyen de plugger ton Alpine sur le Bose?
|
line j'ai matter l'ampli mais que des entrer line, alors comme jmy connais pas en elec pour un tweak , mais c'est bon le poste tourne en 2ohm et sort un peu de musique ca me convien pour l'instant.
ca aurai ete tellement plus simple si l'ampli avait des entré hight... Le temp si on veut bien m'en donner fera son travail et vivement que je branche le matos  |
|
|