roth, gigibosso, ALF 33 et 22 utilisateurs inconnus steak | bonjour à tous,
je cherche un filtre pour un sub, mais le problème se pose, filtre passif ou actif ? :? je connais pas grand chose au sujet du filtre actif, son fonctionnement, la difference avec un passif, ses avantages...
malgrès plusieurs recherche sur le net je n'ai malheureusement rien trouvé si vous pouvez m'aider ou si vous connaissez des sites.. bonne journée! |
nã©oprene Invité | sub = actif, on n'est plus en 1960.
recherche sur ce même forum quant aux principes actifs/passifs, sujet hyper débattu. |
Gulliver | pas universel non plus...certaines trés bonne caisses continu a filtrer leur sub en passif.... mais clair que l'actif = 99.9% des usages |
steak | il faut necessairement 2 ampli pour que ca fonctionne ?? c pour une install de salon, c un sub 4 ohm avec un ampli de 4 ohms également..
un seul filtre actif suffit il pour le caisson de basse + les satellites ou faut il d'autre filtre pour les satellites ? merci beaucoup, je débute en la matière.... jpense que vous l'avez remarqué  |
nã©oprene Invité | Citation :
c pour une install de salon
|
va t'en vite sur les forums de salon, ici ce n'est pas le même monde :!: ni mieux, ni moins bien, mais pas le même  |
steak | c peut etre pour une install de salon mais le materiel utilisé est pour voiture....
 |
steak | aller me faites pas croire que vous avez pas la reponse  |
|
|