Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

roth, gigibosso, ALF 33 et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Filtre et KE

n°62440
spirit
Posté le 12-06-2006 à 15:13:01  profilanswer

Hello...
Alors j'ai fait une recherche et j'ai rien trouvé de concluant...
alors voilà mon problème..
je possède une 106 1.3 Rallye (phase 1)
et pour l'instant, j'ai monté mon KE RES Audio comme ceci:
http://i11.photobucket.com/albums/a181/spirit1300/panneau.jpg

Je sais que le tweeter est pas bien placé.
A mon avis (de spliste...), il faudrait les mettre sur le tableau de bord.
Mais le problème, c'est que pour passer le cable du tweeter jusqu'au filtre, il faut déposer la portière et percer et, ....

Alors ma question:
est-ce possible de prendre le filtre du KE Res et de le mettre sur le Tweeter et par exemple de prendre le filtre d'un autre KE (j'ai 2 filtres de Hertz HSK165 qui trainent) pour mettre sur le 16cm?

Merci d'avance de vos réponses...

mood
Posté le 12-06-2006 à 15:13:01  profilanswer

n°62441
_gaby_
Posté le 12-06-2006 à 15:25:56  profilanswer

Ton ke est amplifié comment ? Si c'est le poste alors tu places le filtre sous le tableau de bord (vissé) et tu as le +et- du woof qui vont vers ta porte et le + et - du tweet vers les montants de pare brise.

Si tu as un ampli externe, ben tu les mets dans le coffre et tu prevoit une longueur de cable supplémentaire  :wink:

n°62442
spirit
Posté le 12-06-2006 à 15:30:52  profilanswer

Citation :

Ton ke est amplifié comment ? Si c'est le poste alors tu places le filtre sous le tableau de bord (vissé) et tu as le +et- du woof qui vont vers ta porte et le + et - du tweet vers les montants de pare brise.

Si tu as un ampli externe, ben tu les mets dans le coffre et tu prevoit une longueur de cable supplémentaire  :wink:

ah, mais comme je suis bobet, j'avais retourné le problème dans tous les sens...sauf dans le bon :wink:  

merci beaucoup...

Aller à :
Ajouter une réponse