roth, ALF 33 et 23 utilisateurs inconnus coaxial | vu la position de la découpe a faire je pense plutot , que tu pourais faire avec un bloc de polystirène retaillé au cuter et habillé avec du tissus comme celui de ton coffre .
ça serait plus simple et pas plus long 8) à réaliser.
ou avec un morceau de plaque d'isolation en mousse polyurhétane . |
Gregie.G |
encore un sudiste  |
Gregie.G |
dans le nord comme disait un ami a moi oui yoda je le connais personnellement ... on ne fait pas d'essai on le fait ou on le fait pas... bon je sors vais me coucher parce que c nimp là...  |
Les modérateurs | ben passe voir les fiches pratiques sur www.caraudio-team.fr.st, on y explique 2 ou 3 trucs de base sur la fibre 8) ensuite pour ta forme, c'est faisable, mais c'est pas des plus pratiques.
perso je taillerais un bloc de polystyrène, ou je gaverais de mousse expansive pour prendre la forme, que j'utiliserais ensuite comme un moule : en fibrant par dessus.
note : n'oublies pas de tout bien protéger avant avec du scotch de carrossier et du journal par exemple |
punky | mais si tu peux le faire en medium (ca te coutera largement moins cher, ca sera plus facile et ca passera mieux avec le reste de ton style d'instal )
pour l'arrondit, tu fait un patron en papier et le tour est jouer  |
kri13400 | J' avais vu a leroy-merlin du médium de 5 mm avec des rainures environ tout les 3 ou 4 mm ce qui le rendait souple et permet de faire des arrondis.(je sais pas trop si on m' a compris là :? )
Ca serait moins chaud que la fibre pour toi  |
hugo206cccustom | je dois aussi commencer en poliestere je pense que je vais mamuser lol |
|
|