roth et 19 utilisateurs inconnus arnooom | j aimerai fixer mon ampli dans le coffre juste au dessus du passade de roue ( pour perdre le moins de place possible )
comment je peux faire : * fixer l ampli sur un plaque de bois qui viens se poser sur le passege de roue ??
donnez moi votre avis ou des photos si vous avez...
merci |
bob l'eponge carre | ben faudrai savoir de quoi c'est comme auto............
mais bon dans tout les cas attention au troux dans les passages de roues (canalisation de carburant ,pneus pas loin ,etc ) ATTENTION |
moogly | attention oui!!!
je connais un gars en voulant fixer le chargeur cd dans le coffre de la voiture de sa cop a percé la roue de secours !!!!en plus ce gland l'avait mis en plein milieu du coffre 8O !!!!
il y en a comme ca qui sont vraiment pas doué.... :? |
beni | si tu est doué tu peut souder une plaque sur le passage de roue avec des trou pour fixer ton ampli |
especiosa | Pas con ! mais pas dans mes cordes |
arnooom | alors pour vous apporter un peu plus d elements de reflexion : la voiture est un coupe megane et l ampli c est un blaukpunt gta 2100.
ou un truc dans ce genre. enfin l ampli est un deux canaux ( c est le plus petit )
merci d avance... |
ksbkrew | ce que tu peux faire c faire un coffrage en bois de la forme du passage de roue et fixer ton ampli dessus ca te prendra pas trop de place sans risquer de percer qqch |
arnooom | le probleme c est que j ai deja un peu regarder cette soluce mais
il ne passe pas. |
arnooom | le probleme c est que j ai deja un peu regarde cette soluce mais
il ne passe pas. en fait le passage de roue ne laisse pas assez de place... |
arnooom | et autre question tant qu on y est.
j aimerai faire un caisson qui prends le moins de place possible.
j ai un sub JBL. mon caisson doit faire 30 litres.
j ai vu sur le net des installs avec un caisson qui vient s encastrer
dans la roue de secours.
qu en pensez vous ?
bonne soluce ?
Au passage si vous connaissez des sites d install sur un coupe megane
je suis preneur |
beni | et apres ta roue de secour, tu la met sur le toit, ou sur la vitre arrière, comme ça; ça claque 8) je sort................... |
Droopy | mais non Beni, il suffit d'avoir une bombe anti-crevaison
pour placer ton sub à l'emplacement de la roue de secours il faut déjà savoir quel volume il lui faut mais c'est jouable (j'ai un pote qu'il l'a fait) |
beni | c'était du 2eme degré, voire 3 eme degré: c'était pour rire koi |
Droopy | dsl gars c'est pas pour rien qu'on m'appelle Droopy |
Loup | Caisson dans la roue de secours, EN LAISSANT LA ROUE DE SECOURS EN PLACE, voir le site de Jerems (sa propre instal) ou sur le site de TMPG (mon ex-instal)....
Les bombes anti crevaison sont une belle saloperie surtout si vous utilisez des bon pneus.... m'enfin chacun pense ce qu'il veut, moi je préfère garder ma roue de secours  |
bob_bipbip | la bombe anti crevaison:
tester et dester. ........
(quel saloperie, ca bouche rien, tu peut tjr pas rouler, mais au moin, t'es sur qu'il faut changé le pneu apres .... (et la chambre a air aussi, moto oblige ...) |
Gulliver | comme c'est écrit sur l'emballage la bombe anti crevaison sera efficace dans les cas de crevaison lente ou de petit trous (souvent inférieur a 5mm (et encore) donc en gros ça marche trés bien dans les cas ennoncé sur l'emballage (largement testé) et si tu as roulé sur une herse de flic ou déchiré la gomme de ta honda ben c'est évident que ça va pas bcp t'aider  |
bob_bipbip | Citation :
et si tu as roulé sur une herse de flic ou déchiré la gomme de ta honda ben c'est évident que ça va pas bcp t'aider 
|
pas honda, mais moto derby .....
saleter de moto espagnol |
Gulliver | Derby
les trucs type solex mais en version boite de vitesse (6 pour faire du 50) ou ils font ds la grosse cylindree type 80cc loooooooooooool |
bob_bipbip | bah, il fon dans la compete 125, fo pas oublier ... (ils ont ete champion du monde quand meme ....)
on rigole, mais j'ai rien trouvé de mieux pour roulé a geneve:
pas de plaque, donc fuck les radar, et meme quand les flic te chope, il savent pas quoi te dire ..... alors ilmte relache sans meme une amende ....
(un p'tit 80km/h sur le pont du mt blanc, entre les voiture, miam!) |
bouss | et ton ampli sur ta brele, tu le fixes ou? sujet de départ |
especiosa | Citation :
alors pour vous apporter un peu plus d elements de reflexion : la voiture est un coupe megane et l ampli c est un blaukpunt gta 2100.
ou un truc dans ce genre. enfin l ampli est un deux canaux ( c est le plus petit )
merci d avance...
|
J'ai un pote ki est en train de faire un montage similaire dans son coupé mégane, ampli + chargeur. Dès kil à fini je lui demanderai des photos. |
arnooom | alors pour apporter quelques reponses :
t inquietes pas beni pour la roue de secours j ai prevu de mettre
un coffre de toit et une remorque ! sur un coupe ca tape nan ?
mon sub est un jbl et il a besoin de 30 litres.
j ai trouve le site de l install de jerems ( belle install comme j aime = propre et discrete )
par contre pour l autre site j ai pas l adresse.
si qq un peut me la donner svp merci |
carcasse | moi je vais peut etre en aider certains ici en apportant ma propre définition de la bombe anti-crevaison : il s'agit d'une femme, très très belle, qui se montre à nous quand on conduit au moment où on commence à etre crevé, pour que ça nous réveille et ne pas avoir d'accident.
D'où le nom "anti crevaison" qui est contre le fait qu'on soit crevé.
Attention : certaines bombes, de trop bonne qualité, peuvent avoir un effet considérable sur le système nerveux et causer quand meme un accident pour d'autres raisons, mais cette fois l'accidenté aura été heureux juste avant. |
bob_bipbip | dingue, il est plus lourd que moi l'autre .... 8O si on m'avai dit que ca existai, j'aurai pas cru |
moogly | comme koi...!!!
meme moi il me bat, porutant j'en tiens une couche... 8) allez nouveau concours: qui va etre +lourd que carcasse???
ca va etre dur!!!  |
|
|