roth et 19 utilisateurs inconnus
gab | bon mon topic fixation et cablage sub à l'air d'etre mort j'ecrit mais plus rien s'affiche
------ Suite
oui c'est sur ca me semble aussi une bonne solution pour liberer le coffre:lol: et pi c'est vrai contre les voleur c'est ue bonne technique de tous enlever mais la il faut etre 2 pour pouvoir soulever le tous snif a moin de mettre des roulettes sur le caisson et une poigné. Et pi il faut pas etre trop fatigué pour enlever l'alim -> risque de cout circuit au prix ou sont les fusible ca me ferais mal au coeur a moins qu'il y a une solution pour enlever tous cela propre un truc plug and play.
sinon n'y a t'il pas un pb avec les fibrations pour l'electronique de l'amp |
beni | Citation :
a moins qu'il y a une solution pour enlever tous cela propre un truc plug and play.
|
tu met des prises sur tes alim.... (mais va faloir des sacré prise ) |
gab | sur du 20mm2 ca peut le faire a étudier
|
david28 | des prises pour batt de chariot elevateur
ça tient (par exemple 80VDC pour 300A)
c'est tres solide et tres pratique et ça accepte du cable jusqu'a 50mm2
AMICALEMENT |
gab | ouaip par contre ca coute combien ?? et ca doit etre hyper imposant je suis aller voir ca aujourd huit je ne sais pas si c'est pour elevateur mais en tous cas c'etait mastoque je me damde combien tu taxe la ?? |
david28 | c'est pas si gros que ça , tu peut toujours le dissimuler
par contre pour le prix j'en sais rien mais je ne penses pas que se soit excessif
en general c'est une prise plate avec une poignee AMICALEMENT |
gab | plus qu'interressant par contre c'est gros environ 30cm de long sur 10 cm de diametre enfin moi je treouve ca gros mais le jeu en fo la chandelle vue le coté plusque pratique qu'une prise peut apporter moi je vais me lancer reste plus cas trouver un peu moin gros et a un prix resonable. |
Z80 | Citation :
environ 30cm de long sur 10 cm de diametre
|
Ah ouais... Quand même...  |
gab | ben ouais c'est pour cela que je me suis un freiner mais bon david28 va se renseigner histoire que l'on en profite un peu sur des modèle un peu moin gros.
Par contre ca monte jusque 250A c'est bête la 8O reste plus ka attendre notre jésus  |