roth et 17 utilisateurs inconnus VirtuaL | vaut il mieux mettre une equerre dans chaque coin et fixer ca au plancher
ou
mettre deux tasseaux qui depassent de 8 cm devant et derriere, puis viser tous les 5 cm en dessous du caisson et fixer ce qui depasse au plancher ?
 |
bad0210 | moi j'ai utiliser deux cartouche de silicone comme ça aucun trou et en plus c'est tres solide... |
VirtuaL | heu je me suis mal exprimé, le voulais dire fixer le caisson dans le coffre  |
KazimiR CorporatioN | Je pense que les deux idées que tu expose sont tres prochent l'une de l'autre.
Alors pourquoi ne pas faire au plus simple ?
T'as toujours la solution de la patafix'  |
matt59xxx | J'ai utilisé la methode faux planché+equerre pour fixer le caisson moi, c'est efficace:-) |
VirtuaL | Citation :
Je pense que les deux idées que tu expose sont tres prochent l'une de l'autre.
Alors pourquoi ne pas faire au plus simple ?
T'as toujours la solution de la patafix' 
|
non car avec les tasseaux tu as plus de fixation, et je pense que ca doit moins vibrer mais je peux me tromper et c'est d'ailleur pour ca que j'ai ouvert ce topic  |
underscore | Si t'as voiture est uen berline tu as aussi la possibilité de fixez ton caisson sur l'arceau  |
saxaudio | Citation :
J'ai utilisé la methode faux planché+equerre pour fixer le caisson moi, c'est efficace:-)
|
moi aussi faux planchet et équeres métaliques et j'ai aussi vissé le fond du caisson au plancher avec une dizaine de vis donc pas probleme il est bloqué! et pas de vibrations car une moque se trouve entre le faux plancher et le plancher de la voiture! et j'ai aussi mis un carré de moquette sous mon sub! tjrs contre les vibrations! |
VirtuaL | Citation :
Si t'as voiture est uen berline tu as aussi la possibilité de fixez ton caisson sur l'arceau 
|
c'est à dire ? |
underscore | Généralement a une berline, le coffre est séparé de l'habitacle : coffre fermé et souvent derriere la banquete tu as un arceau qui vient rigifier la voiture et tu peu les fixer la dessus, c'est comme ca que j'ai fait, une equaire et voila |
noun | me scratch es tres efficace
moi jai prix du scratch qu'un ami prend pour scratcher ses extinqteur ou autre en compet 4*4 |
belloubustou | 8O si tu tape a 45 km dans un mur ton caisson va finir dans ta bouche avec ton scratch de gayz :x donc oublie ce scratch et met des 'tin de vis de ma mort  |
VirtuaL | ben finalement j'ai mis un planche de 22 dans le fond du coffre.
D'ailleur j'ai eu trop de mal à la rentrer et j'ai été obliger d'enlever les bloc des feux, plus fixation sur les sangles qui sont fixer sur le chassie + le poid du caisson, je doute que ca parte et si ca bouge y'aura eu du degas avant :? |
Les modérateurs | perso, je pose le caisson sans le sub, je perce à travers le caisson et la tôle du plancher du coffre, je boulonne, je jointe et je refixe le sub. |
|
|