Bonjour à tous,
Etant nouveau (sur ce forum et dans le domaine du car audio), je me permet de vous demander un petit conseil pour mon install de skoda octavia I.
Je possède maintenant 2 amplis (un pour sub et l'autre pour 4 hp) ainsi qu'un (assez) gros caisson de basse.
Pour l'instant, j'ai fixé une planche sur le caisson, sur laquelle j'ai placé les 2 amplis.
Dans l'idéal ce que j'aimerais faire, c'est placer les amplis sur le(s) coté du coffre ou dans le fond du coffre sur les sièges arrières (verticalement).
Probleme : je ne sais pas du tout de quoi est faite la plaque qui protège les sièges arrieres. Les cotés quand à eux sont compsés d'un gros cache en souple recouvrant directement la tôle. Difficile donc d'y fixer quoi que soit.
Que pouvez-vous me conseiller en sachant que :
- Je veux garder le max de place dans le coffre et que cela reste le plus esthétique possible.
2e petite question : dans les min qui suivent la mise en route du moteur, j'entends faiblement un sifflement provenant des hp monte en fréquence en suivant les gaz du moteur. Cela s'estompe par la suite. Que puis-je faire pour résoudre cela ?
Merci beaucoup pour votre aide !!!