roth et 20 utilisateurs inconnus damston | Hello,
petite question bête, mais je n'ai pas trouvé la réponse dans toutes mes recherches. Quand vous faites des seatbox, comment les fixez-vous? Dans le plancher avec des équerres? aux sièges? sur la moquette avec du velcro ?  |
bastenix | avec les talons
Il me semble avoir vu un post avec jolis schemas et tout sur la fixation des seatbox....regarde du coté de la 405 de sieur Werner, qui a longement debattu du sujet!
EDIT :Ah! J'ai retrouvé, c'est la : L'installation de Werner, page 7[/url] |
damston | Merci, le sujet est très intéressant, et on y parle de la fixation de seatbox vers la page 5. |
Sull người điều hành | Citation :
sur la moquette avec du velcro ?
|
8O à mon avis avec des velcro, au 1er accident tu te fait arracher les pieds :? Citation :

|
ouf, tu plaisantais apparement 8) |
Ticop Azazel | Mes seatboxes sont fixés à l'armature des sièges donc ils sont totalement indépendants du plancher de la voiture et peuvent donc en plus de ça coulisser avec les sièges si nécessaire.
Mais très sincèrement, je doute fortement de leur tenue en cas d'accident donc... euh tant pis pour mes chevilles :| |
fresco | Citation :
Mes seatboxes sont fixés à l'armature des sièges donc ils sont totalement indépendants du plancher de la voiture et peuvent donc en plus de ça coulisser avec les sièges si nécessaire.
Mais très sincèrement, je doute fortement de leur tenue en cas d'accident donc... euh tant pis pour mes chevilles :|
|
tu me rappeleras de pas monter en voiture avec toi, stp ?  |
|
|