roth, jcol1 et 20 utilisateurs inconnus fatal1ty | Salut Je cherche un moyen efficace de fixer des sub a un caisson car les miens se devissent tout le temps et a force les pas de vis sont foirés
on m'a parlé de griffes focal qui se plantent par en dessous et font ressortir une tige filletée pour fixer le sub
MERCI @+ |
v12 | Salut l'ami!!Moi g un truc pour que mes fixations de sub ne bougent pas c les écrous à frapper (tu peux en trouver à CASTO par ex).
Tu perce ton trou,tu fixe ton écrou à frapper sur la face arrière,et comme ça tu peux mettre des vis btr et frein filet si besoin ciao 
|
Ange/Bleu by RC | effectivement. Quand tu achètes des subs focal, on te livre avec des boulons btr avec des prisonniers filetés que tu plante dans le bois. Ca ne bouge pas c'est très ingénieux (encore Focal). Par contre je ne sais pas si c'est vendu au détail. Le mieux est que tu demande a feux vert (ou autre) d'appeler focal. Sinon tu les fixe avec de la tige fileté avec ecrou et contre écrou + rondelle. |
beni | Citation :
c'est très ingénieux (encore Focal).
|
mdr ! il on rien inventé, ça s'apelle des écrous à frapper (voir v12), et c'est indispensable si tu veut que ton sub tienne pour des années, même au bout d'un millier de démontage !  |
|
|