roth, jcol1 et 21 utilisateurs inconnus Fred@work | J'aimerai fixer mes amplis au fond de mon coffre mais je ne sais pas comment faire pour placer des points de fixation proprement.
J'ai cherché sur le forum sans succès.
Est ce que je dois prendre tout simplement des vis spéciale tôle ? ça me parait assez costaud j'ai peur de ne pas réussir à fixer correctement.. |
JPFOU si seulement......... | Salut
Pince a insert ou rivcklé , c'est l'ideal , tu perce place un insert avec la pince et hop ! tu as un pas de vis La pince ressemble a une pince a rivet pop
http://forum.caraudiovideo.com/vie [...] sc&start=0
J'utilise souvent pour ma part ! si tu en a que 4 a mettre essaye de trouver une menuiserie aluminium pret de chez toi il refuseront pas de te preter la pince et qq inserts si tu te montre gentil et courtois! |
bouss | pas mieux! la soluce alternative "pas cher et bourrin", c'est une barre en acier plat, tu taraudes là ou il faut, et tu la colles au mastic polyuréthane derrière la tole "d'appui" |
greg.et.papa |
non  |
Fred@work | J'irai voir ça j'ai un roi belin pas loin de chez moi j'ai une possibilité d'accès à l'arrière mais uniquement à mi hauteur ce n'est pas que je veux placer les fixations.
merci pour vos conseils !
Oui joli pdx et depuis ce soir j'ai le PXE 650 qui sera fixé avec 8) |
shazz | fais gaff car les pdx n'acceptent aucuns coups ni rayures, ce sont des aristocrates enveloppes le dans un tissu avant de le rayer |
|
|