ginko971, jcol1 et 18 utilisateurs inconnus fredletuner | Je voulais savoir votre avis sur le Sub Focal 33 K ?
Ainsi que son Prix Neuf ?
A t il de bonnes basses ?
Je ne recherche pas le SPL mais juste de bonnes basses bien fraiches et seches  |
yann69200 | Je croi bien que le 33k n'est plus fabriquer , il me semble qu'il a ete remplacer par le 33kx
http://www.focal.tm.fr/fr/car/k2power/33kx.htm
Mais je pensse que ca reste possible de le trouver neuf encore , en fin de serie .
Le prix du 33k etait de 380euro (ps: si tu cherche des prix sur du materiel rend toi sur le site de toche et tu trouvera ton bonheur )
http://www.chez.com/toche63/
voila |
fredletuner | Quel es la veritable difference entre le 33 K et le 33 KX ?
+ Meme question qu'au début ! |
Gulliver | 33K powaaahhhhhhhhhhhhhhhh |
Crash | Citation :
33K powaaahhhhhhhhhhhhhhhh
|
Yessssssssssssssssss !!!!!!!!! |
fredletuner | Donc le mieux c'es 33K ou 33 KX, merci de me repondre de facon explicite ! |
yann69200 | Le 33 kx est donné pour fontionné en clos tandis que le 33K es donné pour fontionné en B-reflex .
Je pensse que tu n'aura pas le meme style des basses entres ses 2 subs.
Le mieu va dans un magasin ou sur des meeting et tu ecoute , au moin tu sera fixé . Et comme ca pas de mauvaise surprise vu que tu les aura deja entendu fonctionés .
 |
fredletuner | Citation :
Le 33 kx est donné pour fontionné en clos tandis que le 33K es donné pour fontionné en B-reflex .
Je pensse que tu n'aura pas le meme style des basses entres ses 2 subs.
Le mieu va dans un magasin ou sur des meeting et tu ecoute , au moin tu sera fixé . Et comme ca pas de mauvaise surprise vu que tu les aura deja entendu fonctionés .

|
Que signifit B Refex ? |
Les modérateurs | bass reflex?
un caisson avec un évent, quoi... |
franckymania | Boh moi j'ai pas aimé le son des K que j'ai eu l'occasion d'écouter. |
Gulliver | le son des 33K que j'ai écouté était en général pas du tout au top..... mais bien monté et avec un bon ampli ça peut le faire
33K powahhhhhhhhhhhhhhhhhh (bis) |
fredletuner | Sinon quel autre sub vous me conseiller 33 cm ou 38 sans trop gros litrage ? |
yann69200 |
De rien  |
azerty63 | Citation :
Sinon quel autre sub vous me conseiller 33 cm ou 38 sans trop gros litrage ?
|
si tu veu de la grosse pression prend un sp15dls sinon dans un toute ptit litrage ya le th8154 mtx (35litre en clos...) |
franckymania | Citation :
Sinon quel autre sub vous me conseiller 33 cm ou 38 sans trop gros litrage ?
|
33v2 par exemple. |
Pounounou | Pour les K, faut demander à Cupra__r qui est aussi sur Toulouse vu qu'il a eu le 27K  |
carcasse | et pourquoi pas à moi ?
puisque j'ai eu un 27K et un 33K 8) |
|
|