ginko971, jcol1 et 18 utilisateurs inconnus Tsuki | Bonjour
j'ai aquis un 33V1 ds un vide grenier pour 10€, je compte le mettre en clos ds 22L soit 18L, je peux pas plus grand... (la courbe obtenu sur winisd me parait correct) sur un ampli hifonics de 400RMs en 4ohm
le probleme est le suivant, j'ai remarque qu il etait abimé au niveau de la suspension de menbrane(il a du etre accroché par quelque chose de pointu peu etre une vis au autre:
malgre cela, j'ai craqué et je l'ai acheter car acune autre trace d'usure meme pas un rayure sur le chassis .
quand est il de son etat d'apres vous, et peu ton le reparer a moindre coup ?
d'avance merci |
totof313 Team sony mobile ES | Si tu l'as payer que 10€, tu peut te permetre de faire faire un devis chez focal pour la répa 8) Sinon essaie comme ca et si tu entend des bruits suspect enleve le et mais une pelicule de silicone par dedans, trés fine la pelicule pas un gros tas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Tsuki | merci de ta reponse totof j'habite a 1h de la ou est jmlab/focal donc je v essayer d'y aller au culot
je l'ai a 10€ en passientent toute une journée, en surveillant les concurant, et en ayant des complices pour fair chuter le prix. la personne(une bonne quarantaine) qui le vendait en voulais 50€ et ne savait rien du sub(puissance...), il avait meme pas vu le defaut de la suspension dout la baisse du prix.
et puis moi aussi je me suis planter c'est un double bobine et je viens de voir sur le site focal donc que c'est pas un v1 mais un v2...d'ailleur il aprecis moins les 20litres que je lui propose que le v1 :? voila
@+ |
totof313 Team sony mobile ES | Citation :
c'est un double bobine et je viens de voir sur le site focal donc que c'est pas un v1 mais un v2...d'ailleur il aprecis moins les 20litres que je lui propose que le v1
|
C'est sur qu'il va lui falloir + de volume mais ca veut dire aussi qu'il descendra facilement a la cave pour tout faire vibrer comme un grand De plus en double bobine pas besoin d'un gros ampli, vu que les deux bobines en // et op t'as du 2ohms!
Reste plus qu'a trouver l'ampli stable sous deux ohms capable de bouger ton 33V2!
de memoir je crois que c'est dans les 400rms et de 30 a 50 litres de caisson suivant le souhait du rendu final.
Donc de 20 a 30 litres juste 1/3 de plus :? |
coaxial | c'est pas un V et ça n'a rien à voir il lui faut 80/90litres en BR il me semble si mes souvenirs sont bons , c'est un sub 33S série OURAGAN . http://www.focal.tm.fr/gb/car/archives/ouragan/33s.htm
Si Focal te prends pas cher de refaire la suspension ça vaut le coups , sinon , colle néoprenne , celle pour les combinaisons de plongée . |
totof313 Team sony mobile ES | Bon courrage pour faire entré 80L dans une lupo :? Sinon pour le vendre tu as le topic sur le forum donc pas de probleme pour la mise en vente  |

|
|