ginko971 et 18 utilisateurs inconnus fred56 | salut j'aimerais savoir si l'on peu mettre en plage un sub focal de type 33k ou 33v c'est un ami qui me pose la question a l'origine il ne sont pas concu a cet effet mais en l'exploitant pas a fond es ce possible ?
merci |
Gulliver | oui avec 10Wrms
un 33K c'est du BR
de toute façon ton ami ne gagnera rien à le mettre en plage donc autant lui faire un zoli caisson |
carcasse | Salut fred56.
Moi j'ai un 33A
Au début je l'avais mis en plage, je trouvais que ça marchait bien. J'était content.
Dès que j'ai eu 3 sous je me suis fait un caisson BR, et j'ai halluciné car les bass ont été multipliées par 2 (c limite si j'en avais pas trop) :!: |
fred56 | je sais tres bien que ca tape beaucoup mieux en caisson mais mon pote es tetu et il as un belle plage avec un sub infiniti au mileu en plan incline
et il jeu pas de tres gros son mais il addore le focal donc il veu tous en focal !
 |
Z80 | En tout état de cause, un sub peut très bien fonctionner en plage si elle est 100% rigide et si le coffre est 100% étanche.
C'est possibles avec des "Sedan", c'est à dire des véhicules en 2 volumes et coffre à plat, avec une plage en tôle et les sièges arrières inamovibles, mais pratiquement impossible avec un véhicule en "2 volumes 1/2" (avec un hayon), ou alors, tu transformes le coffre en caisson géant et on en revient finalement aux suggestions précédentes... Si malgré tout ton pote est têtu, et bien qu'il fasse ce qu'il veut avec son pognon, moi je m'en tamponne le coquillard : tu as eu ta réponse, et point barre... |
bob_bipbip | Citation :
Si malgré tout ton pote est têtu, et bien qu'il fasse ce qu'il veut avec son pognon, moi je m'en tamponne le coquillard : tu as eu ta réponse, et point barre...
|
ben ou tout cas pas moi, au lieu de gaspiller son argent, il ferai mieu de me le donné, j'en ferai un meileur usage (helix 1000?) |
Z80 | Ouais ! Bonne idée...  |
|
|