Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Et en plus cela fonctionne du premier coup ... incroyable

n°61346
beber
Posté le 19-04-2006 à 19:47:05  profilanswer

Salut les gens,

Je passe en coup de vent pour vous donner de mes nouvelles (j'en entends déjà dans le fond dire "mais qu'est ce qu'on s'en tamponne le fondement du lorrain le plus pénible du monde" ...)

Donc avant de partir au ski ce weekend j'ai pu brancher le rack des ppis et admirer tel un gosse devant un jouet tout neuf deux magnifiques leds vertes et deux ventilos fonctionner (un peu simplet le mec me direz vous et vous avez surement raison ...)

La preuve en image :  

http://img441.imageshack.us/img441/291/p41442235sp.th.jpg

La suite dès que je reviens de mon désormais hebdomadaire comptage des carreaux du fond de la pichine (encore plus simplet comme loisir).

A trés bientôt
Seb

Ps : J'en profite pour remercier les gens qui m'ont permis d'en arriver jusque la (tout çà pour deux leds) Néoprène, JPFou, Yo@nn et toutes les folles du parking  :roll: sans oublier les gens du forum ... Merchi à tous  :!:

mood
Posté le 19-04-2006 à 19:47:05  profilanswer

n°61347
JPFOU
si seulement.........
Posté le 19-04-2006 à 19:50:57  profilanswer

Cool :arrow:  le PCX demarre !! :D  

Pour combien de temps vu le confinement!! :idea:

n°61348
beber
Posté le 19-04-2006 à 19:53:48  profilanswer

Mais heu .... avec le peu de charge et les deux ventilos qui démarrent avec le remote ... ca me ferait bien chier qu'il crame ... m'enfin j'ai jamais vu un ampli en fonction ni même mesuré la température de ces bêtes en fonctionnement donc j'en sais fichtre rien :/

C'était sérieux ? ou une titillade nordiste ?  :?:

n°61349
nã©oprene
Invité
Posté le 19-04-2006 à 21:04:51  answer

sa race

des mois à se taper ce *** sur MSN, & tout ça pour une boite en bois avec des ventilos de pécé, & même pas foutu de coller 50cm de gaine tressée pour cacher la misère :?

à braire

n°61350
titben
Posté le 19-04-2006 à 21:06:59  profilanswer

serait-ce une version moquetée du célébre rack iznowien?

n°61351
nã©oprene
Invité
Posté le 19-04-2006 à 21:17:12  answer

iznow mettra de la peinture le jour ou toi tu auras choisi tes amplis définitifs

à part ça, Beber étant l'un de ses dahouane, pourquoi pas :oops:

n°61352
JPFOU
si seulement.........
Posté le 19-04-2006 à 21:37:38  profilanswer

Citation :

sa race

des mois à se taper ce *** sur MSN, & tout ça pour une boite en bois avec des ventilos de pécé, & même pas foutu de coller 50cm de gaine tressée pour cacher la misère :?

à braire

:arrow: Atta  Y en a qui ont mis 3 ans  :idea:  

Beber: Quand tu auras mis la chatiere dans le coffre , avec le sac de litiere et que l'habitacle de ta caisse a savon atteindra mini les 30°C On en reparlera , tu me diras l'avantage c'est que ça clip avant de cramer (en General :? )

Bizz

n°61355
beber
Posté le 19-04-2006 à 22:34:17  profilanswer

Citation :

sa race

à braire

:arrow: Atta  Y en a qui ont mis 3 ans  :idea:  

Beber: Quand tu auras mis la chatiere dans le coffre , avec le sac de litiere et que l'habitacle de ta caisse a savon atteindra mini les 30°C On en reparlera , tu me diras l'avantage c'est que ça clip avant de cramer (en General :? )

Bizz

Je dois avouer que vos commentaires ne sont pas ceux attendus ...

Cela fait 2 mois que je passe mes weekends à faire en sorte que cette boîte soit propre et que cela ne se transforme pas en merdier de cable qui risquent de se toucher à chaque virage .... Les cables passent proprement le long des amplis et ne les touchent nulle part ...  

Les ventilos ... ben c'est des ventilos tout court non ? (de PC ça change quoi dans le schmillblick ?)

J'étais plutôt fier de moi et je le resterai ;-) ... me connaissant cela aurait pu ressembler à ce que l'on trouve dans le topic 'A ne pas faire' et ne pas faire cramer la 2 saucisses était déjà un objectif en soit :P

Sinon plus sérieusement : Y'a t'il un sérieux risque (que je ne prendrai pas) de faire clipper puis cramer le pcx ?

Si des ventilos plus costauds seraient les bienvenus que me conseillez vous ?

Sinon j'ai une ultime question :

J'ai terminé le coté passager et remis la contre porte à sa place (à 2-3 mm prés) et je m'apprète à brancher pour la première fois les 2*1.5 sur les borniers au cul du caisson ...

Quelles précautions (réglages) , prendre (mettre sur le 9812rb et les amplis) avant de brancher et enfin écouter une moitié de psd dans la 206 ?

En fait si vous aviez une configuration de base (retard sur chaque hp), coupure sub, coupure sur le pcx pour les 16 et coupure sur le poste pour les dégraisser.

Coupure sur le bomba ou sur le 9812rb pour le sub ?

Sachant que je vais coller deux condos de 6.8µF sur les fils + des sorties du pc225.

Encore merci pour votre soutien ;)
Seb

EDIT : Putain de blaireau que je suis .... j'ai presque failli y croire ... en fait non je dois l'avouer (pasque tu crois que ça s'était pas vu couillon) que j'y ai cru ... jusqu'a ce que je rentre et que je cogitte à la réponse de Neop :D

Chui une buse ou une buse ?

n°61356
beber
Posté le 19-04-2006 à 22:39:09  profilanswer

Citation :

sa race

à braire

Serais-tu en train de renier tes origines ? ... JP me parlant de gaines ok mais pas toi :)
Cette remarque de poseur de Skaï est incompatible avec le jemafoutisme du staïle qui te caractérise tant (et qu'on aime tant) :P

Sinon la misère ne se verra que 10 minutes tous les 6 mois quand l'envie me prendra de l'ouvrir pour admirer les ppis ...

De toute façon vous pouvez tous mettre 0 en note artistique c'est la note technique qui m'intéresse :P

n°61357
nã©oprene
Invité
Posté le 19-04-2006 à 22:51:07  answer

zéro aussi alors, vu que c'est pas core capable de faire vibrer les portes

n°61358
nã©oprene
Invité
Posté le 19-04-2006 à 22:54:30  answer

[22:44:09] * Beber (~seb@EpiK-14C3A6F7.mts.***.fr) has joined #caraudiovideo.com

n°61359
thibault
Posté le 19-04-2006 à 23:19:52  profilanswer

[quote="Beber"]

Sachant que je vais coller deux condos de 6.8µF sur les fils + des sorties du pc225.

Et c est pourquoi donc fait pour?

n°61360
nã©oprene
Invité
Posté le 19-04-2006 à 23:21:35  answer

audiophile

n°61364
HaRdCoRe43​0
Posté le 20-04-2006 à 00:21:08  profilanswer

8O Sa Race ...

Toi aussi tu mets une plombe pour faire un bête CR ?  :roll:  :oops: ...

* On s'fait un " Club " ? *

:roll:

n°61366
titben
Posté le 20-04-2006 à 00:29:55  profilanswer

j'ai l'impression que c'est déjà fait

n°61367
HaRdCoRe43​0
Posté le 20-04-2006 à 00:32:11  profilanswer

Citation :

j'ai l'impression que c'est déjà fait

:roll: Voui pour le Status j'avais percuté mais ...

J'me suis dis que maintenant qu'on avait le même préfixe ...

Que maintenant on pouvait s'adonner à des trucs ...  

Sexouelle ...  :roll:  :oops:

n°61370
beber
Posté le 20-04-2006 à 07:58:20  profilanswer

[quote="thibault"]

Citation :

Et c est pourquoi donc fait pour?

Pour faire un filtre passe haut à 6db et 3.9 KHz

Aller à :
Ajouter une réponse