25 utilisateurs inconnus beber | Salut les gens,
Je passe en coup de vent pour vous donner de mes nouvelles (j'en entends déjà dans le fond dire "mais qu'est ce qu'on s'en tamponne le fondement du lorrain le plus pénible du monde" ...)
Donc avant de partir au ski ce weekend j'ai pu brancher le rack des ppis et admirer tel un gosse devant un jouet tout neuf deux magnifiques leds vertes et deux ventilos fonctionner (un peu simplet le mec me direz vous et vous avez surement raison ...)
La preuve en image :
La suite dès que je reviens de mon désormais hebdomadaire comptage des carreaux du fond de la pichine (encore plus simplet comme loisir).
A trés bientôt
Seb
Ps : J'en profite pour remercier les gens qui m'ont permis d'en arriver jusque la (tout çà pour deux leds) Néoprène, JPFou, Yo@nn et toutes les folles du parking sans oublier les gens du forum ... Merchi à tous :!: |
JPFOU si seulement......... | |
beber | Mais heu .... avec le peu de charge et les deux ventilos qui démarrent avec le remote ... ca me ferait bien chier qu'il crame ... m'enfin j'ai jamais vu un ampli en fonction ni même mesuré la température de ces bêtes en fonctionnement donc j'en sais fichtre rien
C'était sérieux ? ou une titillade nordiste ? :?: |
nã©oprene Invité | sa race
des mois à se taper ce *** sur MSN, & tout ça pour une boite en bois avec des ventilos de pécé, & même pas foutu de coller 50cm de gaine tressée pour cacher la misère :?
à braire |
titben | serait-ce une version moquetée du célébre rack iznowien? |
nã©oprene Invité | iznow mettra de la peinture le jour ou toi tu auras choisi tes amplis définitifs
à part ça, Beber étant l'un de ses dahouane, pourquoi pas  |
JPFOU si seulement......... | Citation :
sa race
des mois à se taper ce *** sur MSN, & tout ça pour une boite en bois avec des ventilos de pécé, & même pas foutu de coller 50cm de gaine tressée pour cacher la misère :?
à braire
|
Atta Y en a qui ont mis 3 ans Beber: Quand tu auras mis la chatiere dans le coffre , avec le sac de litiere et que l'habitacle de ta caisse a savon atteindra mini les 30°C On en reparlera , tu me diras l'avantage c'est que ça clip avant de cramer (en General :? )
Bizz |
beber | Citation :
sa race
à braire
|
Serais-tu en train de renier tes origines ? ... JP me parlant de gaines ok mais pas toi
Cette remarque de poseur de Skaï est incompatible avec le jemafoutisme du staïle qui te caractérise tant (et qu'on aime tant)
Sinon la misère ne se verra que 10 minutes tous les 6 mois quand l'envie me prendra de l'ouvrir pour admirer les ppis ...
De toute façon vous pouvez tous mettre 0 en note artistique c'est la note technique qui m'intéresse  |
nã©oprene Invité | zéro aussi alors, vu que c'est pas core capable de faire vibrer les portes |
nã©oprene Invité | [22:44:09] * Beber (~seb@EpiK-14C3A6F7.mts.***.fr) has joined #caraudiovideo.com |
thibault | [quote="Beber"]
Sachant que je vais coller deux condos de 6.8µF sur les fils + des sorties du pc225.
Et c est pourquoi donc fait pour? |
titben | j'ai l'impression que c'est déjà fait |
HaRdCoRe430 | Citation :
j'ai l'impression que c'est déjà fait
|
Voui pour le Status j'avais percuté mais ...
J'me suis dis que maintenant qu'on avait le même préfixe ...
Que maintenant on pouvait s'adonner à des trucs ... Sexouelle ...  |
beber | [quote="thibault"] Citation :
Sachant que je vais coller deux condos de 6.8µF sur les fils + des sorties du pc225.
Et c est pourquoi donc fait pour?
|
Pour faire un filtre passe haut à 6db et 3.9 KHz |
|
|