25 utilisateurs inconnus yannou29 | Voila j'ai recu un ampli, j'ai tout installer ce matin, mais rien a faire, il ne veut pas s'allumer, comment vérifier si l'ampli fonctionne |
couscous168 | prend un voltmètre et tu regardes si tu as bien de la tension.
Vérifie ton remote.
Prend un soupcon de patience, et tout ira bien |
yannou29 | voila je n'ai jamais utilisé de voltmétre tu peut m'expliquer stp |
Allfab | Alors :
1°) Tu mets ton voltmètre sur On
2°) Tu branches tes câbles : le noir sur le com et le rouge sur la borne avec un v à coté....
3°) Tu positionnes le voltemètre sur Volt (ou V) en DC, sur le 20
4°) Tu testes en mettant bien la masse (le noir sur ta masse) et le rouge sur le câble d'alim......
En espérant t'aider................. Bonne chance surtout... |
yannou29 | c'est bon, avec le volmétre le courant passe, merci de ton aide, maintenant cela veut dire que l'ampli fonctionne ? |
JULIENGOLF | ou la masse ou le remote ki est pas brancher  |
couscous168 | donne-moi les valeurs que tu trouves moteur coupé et poste aussi sur tes bornes de l'ampli.
Fais-le à nouveau moteur allumé
Tiens moi au courant |
yannou29 | j'ai plusieur valeur a lire sur le voltmétre je donne laquel, je ne connai rien a ca dsol
le j'ai lampli démonter a coté de moi, il es pas branché |
couscous168 | Prend tes jambes à ton cou et rebranche-le dans les règles de l'art |
yannou29 | je vien de faire ca et toujours rien, je suis a court d'idée  |
couscous168 | Citation :
Voila j'ai recu un ampli, j'ai tout installer ce matin, mais rien a faire, il ne veut pas s'allumer, comment vérifier si l'ampli fonctionne
|
C'est quoi comme ampli? |
bionickman | Citation :
Voila j'ai recu un ampli, j'ai tout installer ce matin, mais rien a faire, il ne veut pas s'allumer, comment vérifier si l'ampli fonctionne
|
Tu as vérifié les fusibles ?
Une bonne masse ?
Le remote est bien branché sur le poste ? |
JULIENGOLF | si ya de la peinture carosserie la ou ya la masse sa peu venir de la ! dans c ka la il reste di mettre un coup de meule! pour avoir un bon comtact masse  |
Sebdub65 | ta pa inverser l'alim et la masse au moins sur l'ampli lol  |
yannou29 | ma masse est bonne pas de souci, et pas d'inversion Mon pére a tester avec voltmétre, en fait rien ne passe, super c'est la fête :x |
bionickman | Citation :
ma masse est bonne pas de souci, et pas d'inversion Mon pére a tester avec voltmétre, en fait rien ne passe, super c'est la fête :x
|
Il a testé ou ton père ?
L'alimentation qui arrive à l'ampli ?
Si c'est ca c'est pas grave ton ampli n'a rien  |
tompouce01 | Et le fusible au niveau de la batterie est bon ? Je dis ça parce que ça m'avait fait le coups  |
yannou29 | bon le pb a été résolu, l'ampli est mort, un pro est passé dessus mais réparable, donc ca va, j'en ai trouvé un autre en attendant.
Merci a vous tous  |
|
|