jack_here, Dextoo et 23 utilisateurs inconnus bouss | Moins bonne tenue de membrane (l'air amortira moins ses mouvements) donc moins de puissance pour arriver aux limites mécaniques du sub.
Théoriquement autant d'air déplacé donc autant de db!
En pratique j'en sais trop rien, un "gros" caisson favorise les infras au détriment de la "secheresse" des graves (moins de rappel de l'air dans le caisson, moins de rapidité) |
david28 | ça depend aussi de l'accord
pour le SPL : gros caisson , accord tres haut et pas d'infras  |
matt59xxx | ah ouai moi je veu faire du SPL, je vais faire un gros caisson alors
Mais pour l'eppaisseur du bois?? on m'a dit kil fallé que toute les paroi de mon caisson devrai faire 2*22mm 8O , je trouve que c'est beaucoup.
Vous en penser quoi?? pr fair du spl il faut vraiment tout voir en gros??  |
matt59xxx | Ben pour le matos, j'ai vraiment pas beaucoup de choix(pas bcp de sous), je vais deja refaire mon caisson pour mon sub infinity, puis mettre dans mon ancien caisson un sub MTX, après je verrai selon mes moyen.
Il faut aussi que j'economise pour m'acheter une voiture car j'en ai pas encore.
Tu me conseillerai quoi comme caisse???lol |
matt59xxx | David28 tu as toujours ton jet18?? j'ai un copain qui serai ptetre interessé!!
Tu le vendai combien deja? se serai sympa que tu puisse me donné ton n° de tel pour que je puisse vous mettre en contact! |
matt59xxx | une clio c'est bien pour du SPL???? j'aurai envi de m'acheté celle la dès que j'aurai les moyen.
Merci pour ton conseil BBB, je prendrai jamais de AX! |
|
|