jack_here, Dextoo et 24 utilisateurs inconnus webcarhifi | Je cherche du paraflex et de l'isolant style Dynamat. Les Casto et autres Leroy "Merdin" n'ont pas ça chez moi. Au secours ! |
especiosa | Chez Casto tu trouve du paxaflex.
Ils en ont a Flins si tu veut Pascal, a l'extérieur du magasin, avec les matériaux.
Sinon chez point P (Limay ou Versailles) ils ont du Adealu (équivelent du paxa). C ce que j'ai utilisé dans la 206.
A+ |
webcarhifi | Merci Mr Espé' Au casto de Chambourcy, y'z'ont rien ! A tous les IASCAMen "Street", je vous prépare une surprise au niveau de mes portes .... Ahlala !!! J'en salive d'avance. |
nã©oprene Invité | & les judges strites, i puent du bec ?
:? |
webcarhifi | Citation :
& les judges strites, i puent du bec ?
:?
|
Certains ouais ! Ok je sors. It's a joke. Mais les "judges" sont bien sûr invités à me donner leur avis sur ma prochaine modif'. |
KazimiR CorporatioN | Salut Pascal, si tu veux je peux t'en acheter et je te passe ca au prochain concours... |
webcarhifi | Merci Kazimir mais mon prochain concours est ... je ne sais pas quand ! J'ai plein de trucs à faire. |
michael2 | on en a aussi sur evreux du paxa !!
(point P ZI la madeleine, ou bricorama )compte 36€ le rouleau en 200mmx 15m (ouch il en faut 4 pour être bien )
sinon pour du papier veral ( du goudron en 5mm à coller au décapeur ) j'ai peut être un plan.... à suivre ! |
webcarhifi | Merci Michael2. Tu sais, 4 *36euros ca peut paraitre cher mais quel intérêt d'avoir pour plus de 12000 euros de matos si c'est pas bien installé ?  |
moana | euh 4 rouleau pour des portes avant ca fait pas un peu beaucoup?? perso pour clio avec un rouleau j ai fait 3 epaisseurs sur la face (interieur/exterieur) de ma voiture a droite et a gauche reste plus qu a racheter un rouleau quand j orai fini de boucher le trou pour tout insono complet!  |
especiosa | Citation :
euh 4 rouleau pour des portes avant ca fait pas un peu beaucoup??
|
moi je trouve pas que ce soit beaucoup. |
webcarhifi | Euh ! 8O Mettez-vous d'accord les gars J'aimerais bien acheter la bonne quantité du 1er coup :? |
especiosa | 4 avec une largeur de 15 ou 20. (si tu fait les pare vapeur aussi en goudron, c a dire bouché la "contre-porte" )
Si tu fait que l'intérieur 3 suffiront. |
Maxx | Coucou Et ca, ca te plait pas ?
 |
Ninjar | nan c'est moche et noir donc ca ira pas t'as commencé a demonter les portes ? |
webcarhifi | Citation :
Coucou Et ca, ca te plait pas ?

|
On voit pas trop bien mais si tu t'en est servi c'est que ça doit aller ? Ca se trouve où s'il vous plait m'sieur ! Et comment ça s'appelle ? |
webcarhifi | Merci Espéciosa . 8 plaques suffisent ou il en faut plus ? |
especiosa | tu a quoi a faire :
- le fond de la porte?
- la contre porte?
- les 2?
Sinon tu mesure grosso modo la taille de tes portes et tu calcule env combien tu a besoin |
webcarhifi | Citation :
tu a quoi a faire :
- le fond de la porte?
- la contre porte?
- les 2?
Sinon tu mesure grosso modo la taille de tes portes et tu calcule env combien tu a besoin
|
T'en qu'à faire quelque chose, je fais la totale ! En plus, je change mes HP de portes avant et ceux que je prends méritent bien qu'on s'attarde sur les portes
Ca va faire mal, je le sent !!!! Surprise à venir !!!  |
Ninjar | Je veux bien que tu me fasse voir la surprise 8) Pour les portes ben fo bien charger y'a pas de secrets -> deux packs de 8 ca me semble bien dans ton cas.
Apres fo faire le support pour les hps et ca devrait rouler  |
especiosa |
n'en dis pas trop pascal, tu va gacher la surprise.
allez j'ai âte de voir ca, euh d'entendre ca  |
Maxx | Citation :
Coucou Et ca, ca te plait pas ?

|
On voit pas trop bien mais si tu t'en est servi c'est que ça doit aller ? Ca se trouve où s'il vous plait m'sieur ! Et comment ça s'appelle ?
http://maxx.drv.free.fr/ibiza_insono.htm (expli)
C'est au BHV que j'ai trouvé ce "bituson", ils en ont des stocks.
(hotel de ville 75)
Pour moi a l'époque, le meilleur rapport perf/prix.
Autre conseil, ne parles JAMAIS a un vendeur de voiture, dis que tes voisins de casse les bonbons, ca vaut mieux pour tout le monde ;-)
PS : c'est autocolant mais j'ai utilisé en plus de la néoprène. |
Maxx | Citation :
En plus, je change mes HP de portes avant et ceux que je prends méritent bien qu'on s'attarde sur les portes
|
sissedoublevéheun ?
 |
webcarhifi | Pour Maxx: j'ai rien compris à ta remarque sur les vendeurs de voitures Je dois être niais !
Ce n'est pas du 16V1. J'ai dis que je mettais quelque chose de sérieux ! Pour Ninjar (parce qu'il m'a bien aidé) : voir tes MP mais chut !!!! |
webcarhifi | Re-pour Ninjar : y'a que toi qui sait maintenant si il y a des fuites d'informations, je saurais d'où ça vient !  |
Ninjar | Mais ca marche tres bien les sissedobeulhyouone
Quand aux fuites ben fodra juste pas mettre les fotos sur le net  |
webcarhifi | Citation :
Mais ca marche tres bien les sissedobeulhyouone
|
C'était de l'humour. Je ne connais même pas les 16w1 ?!  |
xplod | Citation :
Mais ca marche tres bien les sissedobeulhyouone
|
C'était de l'humour. Je ne connais même pas les 16w1 ?!
slt et tes deux caison en fibre sa avense  |
webcarhifi | Non les caisson n'avancent pas pour le moment puisque je fais la nounou pour ma fille de 15 mois. Je ne vais pas la mettre à côté de moi dans le garage avec l'odeur que ça dégage !  |
Maxx | Citation :
Pour Maxx: j'ai rien compris à ta remarque sur les vendeurs de voitures Je dois être niais !
|
Faut pas parler au vendeur (du BHV) ... de voiture !
Citation :
Ce n'est pas du 16V1. J'ai dis que je mettais quelque chose de sérieux !
|
J'ai dis sissedoublevéheun ! Bah, vi, tu commence a trainer ak le Ninj', il va tout tenter pour te corrompre !
Attention, il serait aussi capable de te revendre une part de ses actions chez Axiom !
Citation :
Pour Ninjar (parce qu'il m'a bien aidé) : voir tes MP mais chut !!!!
|
Tu vois !!!
Ca commence !!!  |
xplod | ha ba oui sa je me doute bien entouca bon boulo pour ta belle hifi  |
webcarhifi | Pour Maxx : le ninj' m'a juste sugéré un type de matos pour améliorer le son. Après, j'ai cherché (tout seul ), j'ai trouvé un truc qui irait bien au niveau montage et j'ai regardé dans le précieux forum de CAV ce que les gens en pensaient C'est tout. |
Ninjar | En clair j'y suis pour rien !!!
Pour Webcarhifi : j'ai fais une tite correction sur l'install fodra que tu reecoute car la derniere fois y manquait qqch ...  |
webcarhifi | Citation :
Pour Webcarhifi : j'ai fais une tite correction sur l'install fodra que tu reecoute car la derniere fois y manquait qqch ... 
|
J'écoute plus ton install' parce qu'après elle me donne envie de foutre la mienne aux ordures Au fait Ninjar, t'avais raison pour les médium ! Y sont 'achement gros ! :? |
titben | en parlant de bitume, je viens de faire la découverte d' une bitume renforcé au polyester. le tout est autocollant à froid et on peut le trouver a brico dépoçt. je teste dans la semaine. |
|
|