Guesn, ridman, 1 utilisateur anonyme et 32 utilisateurs inconnus nã©oprene Invité | Reprise du message précédent :
Citation :
Voilà une photo qui en dit long!!!
|
elle dit que les esotar (ou tec je sais jamais) sont des dômes qui arrosent = on peut les coller pleine face, ça en fout partout quand même
les domes inversés rayonnent ils pareil ? ben nan, justement, ils sont conçus pour pas ètre pareil
... same player try again ... 8) |
boomako Spirit Beetle | Bonsoir
Ce que je voulai dire, c'est que ça se rapproche du montage de Ludobrev et que le proprio a choisi aussi ce type de montage, donc ça doit fonctionner!!! non!!! réponse Ludo merçi? |
nã©oprene Invité | Citation :
le proprio a choisi aussi ce type de montage donc ça doit fonctionner
|
bien cher roudoudou
tu fumes quoi :?:
bien à toi
ton NeoPinou d'amour |
boomako Spirit Beetle | Citation :
|
bien cher roudoudou
tu fumes quoi :?:
bien à toi
ton NeoPinou d'amour
Bonjour
Non moi c'est Boomako du onk!!!
De la bonne, pourquoi t'en veux?
Je te connais pas assez pour dire des choses que toi tu te permet, a bon entendeurs salut.
Nota: Je sais que c'est des tw sur la photo, et tu trouvera que j'ai le don de dire des conneries comme tout le monde, qui n'en dit pas, hein!!! |
nã©oprene Invité | ok, monsieur n'a pas d'humour & esquive la question technique
reformulons donc de manière à ce qu'il comprenne, & qui sait, me réponde ?
Citation :
|
bien cher monsieur boomako
je ne comprends pas votre remarque
en effet, l'expérience à montré que ce n'est pas parce que sur la photo ça rend bien que dans la vai vie ça sonne pour autant. je me permet donc de contester la logique de votre phrase.
rien de plus
& contrairement à ce que vous me répondez, n'étant moi même qu'une daube en tube, je ne me permetttrais jamais de dire que vous dites "des conneries"
PS: j'écoute tout comme vous avec mes yeux sur des photos, donc, je ne suis pas un bon "entendeur" |
nã©oprene Invité | Citation :
Non moi c'est Boomako du onk!!!
|
petit cours de politesse chouaune pour ceux qui ne sont pas familiarisés avec l'espèce.
appelez un de ces décérébrés par un petit nom d'amour ("roudoudou" en l'occurence) pour bien orienter votre phrase dans le sens affectif afin que surtout il ne s'offusque pas & comprenne bien le coté gentil de la remarque
& forcément, le paysan vous qualifiera de "du onk" qu'on traduira aisément par "du con" 8) |
boomako Spirit Beetle | Citation :
je ne comprends pas votre remarque
en effet, l'expérience à montré que ce n'est pas parce que sur la photo ça rend bien que dans la vai vie ça sonne pour autant. je me permet donc de contester la logique de votre phrase.
rien de plus
& contrairement à ce que vous me répondez, n'étant moi même qu'une daube en tube, je ne me permetttrais jamais de dire que vous dites "des conneries"
PS: j'écoute tout comme vous avec mes yeux sur des photos, donc, je ne suis pas un bon "entendeur"
|
Bonsoir
Oui tu peux contester cette logique, mais j'ai déjà écouté la config de Ludobrev, et ça claque bien sa race, après on pense ce qu'on veux!!!
D'ailleurs, je tiens a réecouter sa config avant de me lancer moi aussi avec un 16 en front (6w2 be), si cela ne me plait pas, je reste en deux voies ou je tente le 3w2 be qui serait plus facile a loger en front (j'y réfléchi sur ce dernier), enfin a voir et surtout a écouter Et pour te répondre a ta question: " J'ai très mal tourné ma phrase" Je m'en suis rendu compte trop tard Et allez une connerie de plus Ps: Pareil j'ecoute encore davantage sur papier, donc ça fait de moi un padawan en papier maché Ps2: Le du onk, c'était la réponse gentille au message de courtoisie, y pas de mal a ce faire des fleurs de temps en temps, des fois je comprend pas toujours le sens de vos phrases, mais a la longue on si fait, voilà, pour ma part, rien de plus. 8)  |
melinster | Citation :
Ps: Pareil j'ecoute encore davantage sur papier, donc ça fait de moi un padawan en papier maché 
|
T'a rien compris au role du padawan.
C'est plus toi le padawan, puisque tu ecoutes sur papier et sur photos.
Toi, tu es un maitre vénéré (O combien vénéré) parce que ya des sous dans ton install et meme du tuninge, c'est magnifique. Mais la n'est pas l'essentiel ! en effet TU ECOUTES SUR PAPIER et comme toute personne écoutant sur papier tu communique avec un language tres technique qui ne veu parfois rien dire au sens concres, mais fait tres tres technicien.
A coté de ca, le padawan ecoute tes conseils, il gobe tout, tu peus lui faire acheter ce que tu veus (grace a tes papiers) et en profiter pour aller dicretement les ecouter ensuite, dire forcement que ca marche bien pour ne pas frustrer ton petit protégé, faire forcement quelques critiques pour renforcer ton coté master of sound ... et voila le travail, ce sont les autres qui font tes petits essais et se plantent a ta place Un magnifique exemple est celui de lapinou et de son master belgo-taré, le premier ecoutant avidement les conseils du second s'est concocté une install full macrom plutot hasardeuse avec pour objectif bourriner.
Le master entasse du matériel dans sa chambre, et depuis qu'il possède une pseudo installation toute neuve, il n'ose meme pas pointer l'ombre d'un CR.
Il n'en reste que sur le papier, le master belge reste le master, quant au lapinou il continue d'essuyer vaillament toute les critiques penssant que cela le renforcera, critiques dailleur bien souvent emises ... sur le papier (on est tous les masters dans l'ame, ne pas l'oublier).
Joke inside au cas ou ...
Je suis desolé de remettre en cause les places de master/padawan de chacun, moi y compris |
HaRdCoRe430 | Je proteste ...  |
Serval | Citation :
T'a rien compris au role du padawan.
C'est plus toi le padawan, puisque tu ecoutes sur papier et sur photos.
Toi, tu es un maitre vénéré (O combien vénéré) parce que ya des sous dans ton install et meme du tuninge, c'est magnifique. Mais la n'est pas l'essentiel ! en effet TU ECOUTES SUR PAPIER et comme toute personne écoutant sur papier tu communique avec un language tres technique qui ne veu parfois rien dire au sens concres, mais fait tres tres technicien.
A coté de ca, le padawan ecoute tes conseils, il gobe tout, tu peus lui faire acheter ce que tu veus (grace a tes papiers) et en profiter pour aller dicretement les ecouter ensuite, dire forcement que ca marche bien pour ne pas frustrer ton petit protégé, faire forcement quelques critiques pour renforcer ton coté master of sound ... et voila le travail, ce sont les autres qui font tes petits essais et se plantent a ta place Un magnifique exemple est celui de lapinou et de son master belgo-taré, le premier ecoutant avidement les conseils du second s'est concocté une install full macrom plutot hasardeuse avec pour objectif bourriner.
Le master entasse du matériel dans sa chambre, et depuis qu'il possède une pseudo installation toute neuve, il n'ose meme pas pointer l'ombre d'un CR.
Il n'en reste que sur le papier, le master belge reste le master, quant au lapinou il continue d'essuyer vaillament toute les critiques penssant que cela le renforcera, critiques dailleur bien souvent emises ... sur le papier (on est tous les masters dans l'ame, ne pas l'oublier).
|
Superbe ! |
coaxial | Citation :
Quel sont celon vous les avantages et les inconvenient de ces montage? l'un par rapport à l'autre!
|
bémol :!: les deux étant des front , je pige pas que tu te questionne . :? en bref tu veut savoir si c'est mieux a plat ou vertical , faut essayer c'est tout .
perso , j'ai mis mes haut-medium à plat et les tweet verticaux orientés vers le passager opposé et vers le haut .
ça c'est un choix , mais si ça ce trouve c'est le contraire qui "marcherait" mieux pour quelqu'un d'autre , et surtout dans une autre voiture . |
blue note | Citation :
Quel sont celon vous les avantages et les inconvenient de ces montage? l'un par rapport à l'autre!
|
bémol :!: les deux étant des front , je pige pas que tu te questionne . :? en bref tu veut savoir si c'est mieux a plat ou vertical , faut essayer c'est tout .
perso , j'ai mis mes haut-medium à plat et les tweet verticaux orientés vers le passager opposé et vers le haut .
ça c'est un choix , mais si ça ce trouve c'est le contraire qui "marcherait" mieux pour quelqu'un d'autre , et surtout dans une autre voiture .
Dis donc mon colocataire d'hospice on est super avancés avec une réponse pareille 8) |
melinster | Surtout que lui ... ses mediums sont des rubans  |
coaxial | Ben de tte façon si t'a vu mieux dans l'hospice dis nous ou c'est , on ira voir ça nous changeras du fletrissage du neuronne  |
boomako Spirit Beetle | Bonjour
Pour répondre a Ludobrev a sa question, il faut essayer avec ce que t'as, si le résultat te plait garde-le, mais si tu veux un montage discret, alors fait en conséquence compromis, mais cela ne te plaira peut-etre pas, je n'ai jamais fait d'installe avec des dash ou front (mais j'ai déjà fait une installe en trois voies, qui a échouée ), mais j'ai écouté plusieurs installes qui marchaient plutot pas-mal.
Perso, si j'en viens au front, je ferai en sorte que les hp's soient dans l'axe d'écoute et légèrement orienté vers le haut de l'auto.
Voici une photo qui traduit ce que je ferai si je passe au front.
 |
Ludobrev | Citation :
|
ça c'est un choix , mais si ça ce trouve c'est le contraire qui "marcherait" mieux pour quelqu'un d'autre , et surtout dans une autre voiture .
A ce moment là à quoi sert ce forum!
"faut essayé c'est tout" a ce moment là tu peux mettre cette réponse pour n'importe qu'elle question!!!!!!!!!!! c'était pour avoir des avis de ceux qui on pu fair un comparatif c'est tout! |
Bass__Ton | :? oula faut pas le prendre sur ce ton là non plus...
zen :!: |
space_cowboy_13 | 2 voitures différentes, avec médium en dash à chaque fois, résultat, j'adore  |
Ludobrev | oui mais tu as des domes! |
space_cowboy_13 | Citation :
oui mais tu as des domes!
|
vi 8) |
boomako Spirit Beetle | Faut un exemple pour avançer!
Mode quote pour plu tard:
Donc je commence par les fronts vu que c'est moche nul à chier, que ça étrique la largeur, que les timbres sont dénaturés, et qu'en profondeur c'est un peu sec.
Mode terminé.
Voilà, la suite sur mon topic d'installation de ma spirit beetle.
Boomako. ---------------
everything that has a beginning has an end http://www.youtube.com/watch?v=xeA [...] re=related
|
|
|