Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Fusible pour Axton C409 ?

n°58748
fxmartin
Posté le 20-01-2006 à 19:52:25  profilanswer

Bonjour voila je vais faire l'aquisition d'un axton C409 mais le probleme c'est que j'aimerai préparé le cable d'alim pour l'axton, en fait il est deja tirré puisque j'avais fait un test avec un autre ampli, mais le fusible serat surement différent et il n'y a pas de manuel telechargeable sur le site d'axton quelqu'un pourrait m'eclairer ?

J'ai rien dit j'ai trouver le manuel... Desoler... Quelque min de plus m'on suffit

Erf non j'ai trouver le manuel mais il est en allemand O_o

C'est bon avec un peu de bonne volonté... MErci !

mood
Posté le 20-01-2006 à 19:52:25  profilanswer

n°58750
futursaxo
Posté le 20-01-2006 à 21:12:23  profilanswer

Tu ne t'est pas beaucoup forcé :? , il est en 2 version le site Allemenad et Anglais et meme si tu ne comprend pas trop ses langues, il y a beaucoup de mots transparent, fusible->fuses
je t'est trouvé ca
 :arrow: http://www.axton.de/Index2_uk.html :arrow: Products :arrow: Amplifiers :arrow: C409

et tu peut voir 2*25A,
donc juste avant l'ampli sur sa ligne un fusible de 50A et sur la ligne qui va au coffre (fusible batterie) tu met un 50A aussi si tu utilise que cet ampli ou un egale a la somme de tout les fusibles présent sur cette ligne, si tu as plusieurs consommateurs

:wink:

n°58752
vsepiroth
Posté le 20-01-2006 à 23:48:52  profilanswer

mouaih, le fusible proche de la batterie sert à protéger......... le cable, et non le ou les amplis, donc son calcul n'est pas directement lié à la conso des amplis.
prenons un exemple: sur une longueur donné, un cable pourrait être prévu pour supporter jusque 80A, donc on pourrait lui coller un fusible de 70A, pour une conso d'amplis qui ne serait que de 50A.
par contre le ou les fusibles proche des amplis sont à calculer directement avec la conso des amplis.

n°58753
fxmartin
Posté le 21-01-2006 à 00:09:39  profilanswer

Citation :

C'est bon avec un peu de bonne volonté... MErci !

:P  en rep au fait que je ne n'ai pas bien chercher.
par contre jme tate a  refaire le cablage avec un kit alim dispo sur ecs vous en pensez quoi?

n°58756
titben
Posté le 21-01-2006 à 01:30:21  profilanswer

il a quoi qui va pas ton cable d'alim actuel?

n°58760
fxmartin
Posté le 21-01-2006 à 09:09:34  profilanswer

Ben disons que c'est un cable alim qu'on avait tirré en express pour faire un test avec un ampli car je n'en ai jamais eu de propre a moi pour le moment. Et le cable fait moin de 5mm d'epaisseur, c'est un cable rigide. Voila.

Aller à :
Ajouter une réponse