17 utilisateurs inconnus fxmartin | Bonjour voila je vais faire l'aquisition d'un axton C409 mais le probleme c'est que j'aimerai préparé le cable d'alim pour l'axton, en fait il est deja tirré puisque j'avais fait un test avec un autre ampli, mais le fusible serat surement différent et il n'y a pas de manuel telechargeable sur le site d'axton quelqu'un pourrait m'eclairer ?
J'ai rien dit j'ai trouver le manuel... Desoler... Quelque min de plus m'on suffit
Erf non j'ai trouver le manuel mais il est en allemand O_o
C'est bon avec un peu de bonne volonté... MErci ! |
vsepiroth | mouaih, le fusible proche de la batterie sert à protéger......... le cable, et non le ou les amplis, donc son calcul n'est pas directement lié à la conso des amplis.
prenons un exemple: sur une longueur donné, un cable pourrait être prévu pour supporter jusque 80A, donc on pourrait lui coller un fusible de 70A, pour une conso d'amplis qui ne serait que de 50A.
par contre le ou les fusibles proche des amplis sont à calculer directement avec la conso des amplis. |
fxmartin | Citation :
C'est bon avec un peu de bonne volonté... MErci !
|
en rep au fait que je ne n'ai pas bien chercher.
par contre jme tate a refaire le cablage avec un kit alim dispo sur ecs vous en pensez quoi? |
titben | il a quoi qui va pas ton cable d'alim actuel? |
fxmartin | Ben disons que c'est un cable alim qu'on avait tirré en express pour faire un test avec un ampli car je n'en ai jamais eu de propre a moi pour le moment. Et le cable fait moin de 5mm d'epaisseur, c'est un cable rigide. Voila. |
|
|