shadow_rs, kebass et 22 utilisateurs inconnus nini | slt
comme vous le saver en concour les juges aiment bien que les fusibles soit sorti mais question est: coment fait ton les suport de fusible ??
merci d'avance amicalement nini |
grosminet | on les fait pas.....on les achètes :!: ok 
|
bouss | Citation :
les juges aiment bien que les fusibles soit sorti
|
mais keskidi? 8O |
nini | Citation :
|
mais keskidi? 8O
c'est marqué sur le reglement paca 8)  |
nini | Citation :
on les fait pas.....on les achètes :!: ok 
|
ou sa jai pas vu sur le net aprés je suis ptet une quiche en recherche
merci d'avance |
belloubustou | Citation :
|
mais keskidi? 8O
c'est marqué sur le reglement paca 8)
non tu as mal lu,
il aime bien que les nichons soit sorties |
the shadow | Salut, ou as tu lu que les fusibles doivent êtres sorties dans le règlement PACA?
Il est nullement marqué ça.
 |
bouss | je pense qu'il parle du fait de "montrer" les fusibles de rechange aux juges (et donc faut les sortir de la boite à gants ) |
coaxial | des fusibles dans la boite à gants 8O moi c'est sur le porte fusible les fusib' et les rechanges dans le coffre ou je ne sais plus ou en fait , mais comme y'en à un peu partout je tombe toujours sur un qui feras l'affaire , et puis y'a aussi des bouts de fils , afin de faire un fusible de fortune avec quels brins de cuivre .
pas besoin de LED pour voir si le fuse est grillé en fait j'ouvre un oeil et je vois , patés quand ça remarche je referme l'oeil et j'écoute , si y'a toujours pas de ziq c'est que le fuse à surement repété , donc reouvrage de l'oeil ect ect ... bla blablabla blabla bla .
ceci dit c'est jamais arrivé pour le moment , le seul merdier que j'ai eu avec les fusible , c'est quand j'avais le porte-fusible Phonocar poue les amplis Macrom , comme ces fuses sont vissés , je serre suffisemment mais pas trop , "normal pas foirer les vis " , bref à force de tirer du jus et de faire chauffre la connection du fusible , ben le fusible c'est "ratatin" en épaisseur du coups le serrage était merdique , mauvaise alim de l'ampli avec les problèmes associés , bruits parasites craquements lors des attaques ect ....je l'ai viré je suis plus em mer dé . |
thibault | Citation :
|
mais keskidi? 8O
visibles, accessibles ????? |
nini | ui les rendre accesible donc en gros faire un pont sur lampli pour que le tous soit plus loing |
shazz | les fusibles sont normalement vendus avec le porte fusible que tu peux fixer sur ta batterie ou proche d'elle
si tu as seulement un porte fusible en forme de tube sans fixations, tu peux utiliser des colliers de serrage et te fabriquer une fixation en bois
enfin je crois que j'ai compris ta question 8O |
nini | Citation :
les fusibles sont normalement vendus avec le porte fusible que tu peux fixer sur ta batterie ou proche d'elle
si tu as seulement un porte fusible en forme de tube sans fixations, tu peux utiliser des colliers de serrage et te fabriquer une fixation en bois
enfin je crois que j'ai compris ta question 8O
|
non je parle des fusible de lampli ceux qui sont en U |
bouss | tu les laisse dessus et soit tu rajoutes d'autres porte fusibles "accessibles", soit tu souris au juge qui t'enleve des points et tu t'en fous  |
Serval | C'est comme les controles de police avec les ampoules
Faut juste montrer la tite boite avec un jeu de fusible pour l'intalle de l'auto L'idée c'est , de nous premunir de l'eventualité de rouler sans musique en revenant de chez carfour la nuit , et donc , de provocquer des accidents |
sammo | il n est jamais notifié nulle part qu il faille deporter ses fusibles .
ce que l on demande, dans toutes les compets, c est d avoir des fusibles de rechange au cas ou, mais aussi il faut avoir un acces aux fusibles sinon ca sert a rien, on doit pouvoir les changer.
on deporte les fusibles juste pour avoir un acces simplifié, c est tout. |
nini | Citation :
il n est jamais notifié nulle part qu il faille deporter ses fusibles .
ce que l on demande, dans toutes les compets, c est d avoir des fusibles de rechange au cas ou, mais aussi il faut avoir un acces aux fusibles sinon ca sert a rien, on doit pouvoir les changer.
on deporte les fusibles juste pour avoir un acces simplifié, c est tout.
|
voila on les deporte mais ou?
parceque sur mon projet si je doit dire au juge quil font enlever 50 vise pour changer un fusible je croit que je me fait allumer |
coaxial | Bien entendu le mieux étant si les amplis sont trés accessible , de garder un acces direct au fusible qui ce trouve sur l'ampli .
Perso j'ai ajouté un porte fusible , uniquement pour déconnecter rapidement la ligne d'alim de l'ampli sur lequel je souhaites intervenir en terme de branchement . Car mes amplis sont munis de fusible accessibles . Et d'avoir des fusible de rechange dans le boites d'ampoule de la voiture en quantité et dimensions suffisantes et adapté suffit amplement . |
bouss | Citation :
parceque sur mon projet si je doit dire au juge quil font enlever 50 vise pour changer un fusible je croit que je me fait allumer
|
assume! si tu t'en fous assume!
les Dual Monitor entre autres, ont les fusibles sous la caracasse, et en plus c'est noté dans la notice fournie (tout comme un jeu de fuses de rechange!) que c'est pas à toi de changer les fusibles mais à un gars agréé!
Des porte fusible y'en a chez Stinger/Zealum/StreetWires/Audison/Oxygen/etc. |
nini | Citation :
parceque sur mon projet si je doit dire au juge quil font enlever 50 vise pour changer un fusible je croit que je me fait allumer
|
assume! si tu t'en fous assume!
les Dual Monitor entre autres, ont les fusibles sous la caracasse, et en plus c'est noté dans la notice fournie (tout comme un jeu de fuses de rechange!) que c'est pas à toi de changer les fusibles mais à un gars agréé!
Des porte fusible y'en a chez Stinger/Zealum/StreetWires/Audison/Oxygen/etc.
bon alors jasume de virée mes vises et pi tanpis pour les points |
fredfocus | on parle pas des fusible des amplis .mais des fusibls qui devrait se trouve sur la ligne d'alimentation des amplis ou autre acess . donc tu en mais un double accesible et puis ça ira tu les calibre un peut plus bas que les amplio comme ça c(estqui peteront avance ceu de l'ampli si ça vient a pete
voili poto kapito |
nini | Citation :
on parle pas des fusible des amplis .mais des fusibls qui devrait se trouve sur la ligne d'alimentation des amplis ou autre acess . donc tu en mais un double accesible et puis ça ira tu les calibre un peut plus bas que les amplio comme ça c(estqui peteront avance ceu de l'ampli si ça vient a pete
voili poto kapito
|
oki
au faite je te doit toujour 5 euro lol: a biento je te tel biento |
|
|