unbreakabledancer777 et 26 utilisateurs inconnus urban83 | saloute.
je viens de commandé 2/3 trucs sur audiophonics.de quoi faire deux paires de rca pas degeu et de la gaines nylon pour enfin gainé... ce que je dois faire depuis 5 mois^^
totale 70€ quand meme j'ai commandé du 03-06mm pour les cables hp et divers morceaux et du 06-12mm je croit.je suis cablé en 25mm² pour l'alim et en 2.5mm² pour le reste.
question teubé^^
puisje faire passer les 2 paires de rca dans la meme gaines pour une question pratique?ou dois gaines cable apres cable ce qui engendre un surcoit financier et de rappser une commande ...
merci a vous |
carcasse | Je n'ai pas la réponse mais je sais qu'il existe dans le commerce des cables RCA à 4 ou 6 têtes qui, en dehors des extrémités, sont dans une seule gaine unique. |
urban83 | ha merci carcasse.
ce que je voudrais faire c'est faire depasser les tete genre de 20cm a chaque extremité (gainé individuellement les tete bien sur) et gainé en une fois le reste.le but de la gaine etant de protegé le visuel je m'en tape d'une part parceque sa se verras pas et d'autre part parceque ... sa se verras pas.^^ |
lecriquet | En caraudio, ya pas mal de RCA qui sont dans la même gaine tout du long (gauche+droite). Je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas faire la même chose avec du home made.
Tu mes tes 2 cables dans une gaine nylon, un peu de gaine thermo au bout et si tu veux tu continues sur quelques cm avec 1 gaine par cable.
Par contre prévois laaarge pour la gaine nylon. J'avais commandé 16m de cable HP et 17m de gaine nylon bin résultat sur 1 bon mètre j'ai pas de gaine (et encore j'ai pas utilisé tout le cable HP!)
n'empeche très bonne boutique audiophonics, j'ai été livré rapidement |
shazz | +1 pour les 2 cables rca d/g dans la même gaine
ca évite les couts de nylon en sus mais le cable vrille a l'intérieur de la gaine donc si tu veux le faire passer vraiment a plat ca ne sera pas possible |
neoprene | faut scotcher les ficelles ensemble tous les 25cm avant de les enfiler dans la chaussette comme ça, ça ne fait pas de scoubidou |
urban83 | tout sa recu ce matin ... photos une fois fini ---------------
alpine 9855r // MTX T8652 // Infinity BETA // Rockford 600a5
|
riga | Si tu veux faire passer deux câbles dans une même gaine nylon, c'est possible.
Par contre, faut pas t'attendre au coté esthétique, ni au coté souple de la chose, car les câbles vont se frotter l'un contre l'autre et raidir l'ensemble |
|
|