jcol1, unbreakabledancer777 et 26 utilisateurs inconnus michael2 | juste un petit mail pour dire que j'ai mis ma galerie en ligne !
au programme :
-charcuterie de panneau PMM à la sauce BMW / michael
-enrobage de support de tweet -plat de nouille de cable HP en faisceau passé en portière
-plat de spaghetti dans mon coffre, sauce VGA
et pour finir:
-petit artéfacts latéraux dans leur logements d'ailes arrières !
bon appétit méssieurs ! |
Les modérateurs | le bon lien vers ta galerie c'est ça ; http://forum.caraudiovideo.com/alb [...] er_id=3623
bien bien ton montage... mais juste un truc : je peux me tromper, mais sur tes photos, on dirait que t'as pas ouvert ta tole de porte derrière les HP pour qu'ils s'expriment...
je me trompe ou bien? |
michael2 | exact !! il me reste ça à faire ! tu as du remarquer le moteur de leve vitre : pas si evident !...
c'est sans doute de là que viennent mes HP ! pas assez d'air pour respirer (comme dirai dam' !)
en gros j'ai l'accord des portes à faires, en attendant j'ai flashé les frequ qui sotn pourries a l'equa pour eviter d'avoir des voies qui chantent du nez !
c'est chiant de pas avoir de garage pour bosser ! |
michael2 | en fait t'a raison je pourrai lui faire la misère à cette tole !! (note pour plus tard : faire sauter cette counasse di tole au lapidaire pour laisser tranquille mes bébés !)
du coup j'aurais plus de place pour passer mes gros bras et insonoriser encore mieux ! |
Les modérateurs | bah voila t'as tout compris  |
michael2 | je le savais déjà ! je supporte ça depuis qq temps ! mais bon la baston avec la tole de chez BM c'est sport !
t'inquiete j'ai pas mis 800$$ ds des hp pour les exploiter à 50 % 8) ! |
titben | Citation :
tu as du remarquer le moteur de leve vitre : pas si evident !...
!
|
c'est ça qui te fait peur? comment ils font les autres? allez up, de l'alu et des rivets et c' est parti |
titben | Citation :
Ce sont pas des Hifonics en mid a l'avant par hasard
|
du tout |
especiosa | Bravo Michael pour les portes. Moi qui me demandait comment tu allais résoudre ce problème de teinte de skai, bah tu t'en ai pas trop mal sortis.
ps: au passage, bonne caisse  |
michael2 |
MBQuart PCE 164 !
pour le SS je vais mettre une autre photo plus tard quand le coffre sera décement présentable ! mais ma priorité est plus sur le résultat sonore que visuel !
pour le skai, je suis un peu vert de ne pas avoir pu mettre le skai caramel d'origine ! la où est l'heresie c'est que c'est un skai merco ... l'ultime déchéance pour un béhèmiste ! |
|
|