jcol1, unbreakabledancer777 et 25 utilisateurs inconnus aval.team | Voilà g vu qu'esquiss auto avait mis au point des garnitures de portiere qui semblent etre en fibre, si vous avez des info ou des photos concernant le montage et la methode realisation de c panneaux, merci de les mettre sur ce post.
D'avance merci .
aurelien |
nonoaubas | salut, j'ai les fameux panneaux de portes d'esquiss'auto, ils sont bien en fibres et ils coutent entre 600 et 700 euros la paires et il faut rajouter la peinture.
les+: beaucoup plus rigide que l'origine donc moin de vibration et estetiquement sa le fait.
les-: ce n'est pas du vrai cuir qu'il y a dessus meme pas du sky c'est simplement un revetement plastique comme le tableau de bord ensuite il y beaucoup d'imperfections comme l'encastrement des poignés et des contours de poignés qui sont trés difficile a encastrer et aussi la bordure qui se clipse le long du joint de la vitre qui n'est pas fait du tout comme l'origine et en plus il faut les retailler car ces bordures sont trop longue d'environ 1 cm surtout d'un coté sans compter qu'il faut vouloir obligatoirement monter 4 medium de 16.5 cmce qui n'est pas toujours fasile.
si tu veux je peux te donner un lien vaire le site d'esquiss ou il y a + d'info et je pourais aussi te faire des photos de mes panneaux pour que tu vois se que sa donne une fois monté.  |
nonoaubas | a oui j'oublié ces panneaux n'existe que pour la 206 3 portes exclusivement.
et ils font meme les montant de par-brise en fibre pour les tweeters qui vont avec les panneaux 90 euros la paire sans les fixation et a percer soi meme (pour les tweet) |
aval.team | Aurais tu des photos??????? |
jerems | c pas donné je trouve
A+ |
aval.team | En fait, je demande des infos pour voir leur methode de realisation.
Surtout concernant le support de hp et si il y a des problemes de vibration... |
nonoaubas | en fait le support des hp c'est de la resine + une sorte de mastic trés rigide pour la fixation des hp sinon pas de probleme de vibration et pour les photos j'en mettrai bientot dès que je les aurai faites. |
aval.team | merci merci, si tu peux prendre des photos devant et derriere le panneau ce serait super.......  |
aval.team | Ca fait tres propre!!!!!
Il est donc fixé sur les points d'encrage d'origine, ou y a t il une patte supplementaire pour solidariser la partie hps à la porte? |
nonoaubas | je ne voie pas trop ce que tu veux dire mais le panneau de porte en fibre est complet ce n'est pas une partie que tu rajoute par dessus le panneau d'origine donc tu demonte ton panneau d'origine, tu le renplace pas le nouveau en fesant la peinture avant, tu fixe et tu cable tes hp et c'est tout. tu garde tes panneaux d'origine intacte bien au chaud dans ta cave.  |
aval.team | Nickel!!!!!
merci pour les photos  |
|
|