Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Matériel audio : Dextoo et 15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Sub et culture générale...

n°15855
Sylvain
Posté le 09-05-2003 à 11:35:19  profilanswer

Bijour  :D  

J'aurais quelques questions pour ma culture (ou inculture :wink: ) personnelle.

D'abord est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer brievemment la signification des abréviations utilisées sur la notice de mes 5WS (Genre Qtc...) parce que j'y connais rien et j'pourrait peut-être comprendre mieux comment marche un caisson.

Sur le plan technique qu'est-ce qui distingue un Sub prévu pour le clos, un pour le BR, un pour les deux, le Free-air (le 6W1 est prévu pour ca? (au passage même si c'est pas un sub))

Enfin quelqu'un a-t'il déjà fait des simuls sur les différents types de caissons pour les 5WS, ce qui pourrait m'aider dans mon choix car ca fait des mois que je lis les notices, les posts, et j'arrive pas à me décider (pour une écoute Hifi sur de la musique acoustique principalement,  genre Jamiroquaï par exemple, avec un peu d'infras (dans les limites évidentes du 13 cm :wink: )). J'en ai 4 5WS pour info

Voilà, j'espère pas trop vous assomer avec toutes mes questions mais je fourmille d'intérogations :oops: (comme tout passionné qui cherche à apprendre :wink: )

Merci pour votre aide

:D

mood
Posté le 09-05-2003 à 11:35:19  profilanswer

n°15857
nã©oprene
Invité
Posté le 09-05-2003 à 11:38:36  answer

Citation :

qu'est-ce qui distingue un Sub prévu pour le clos, un pour le BR, un pour les deux, le Free-air

pour survivre à une utilisation free air, les suspensions sont renforcées (demi boudin + spider)

n°15858
nã©oprene
Invité
Posté le 09-05-2003 à 11:43:05  answer

Aller à :
Ajouter une réponse