Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Matériel audio : Dextoo et 17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

golf 4??

n°768
dr gang
Posté le 03-07-2002 à 01:07:11  profilanswer

Salut à tous!
Je vais aider un pote à monter sa sono sur sa golf 4.
Quel est le meilleur endroit pour passer le câble d'alim au niveau du tablier?
Merci de vos réponses (sa voiture étant toute neuve, je voudrais pas me planter...)  :lol:  :lol:

mood
Posté le 03-07-2002 à 01:07:11  profilanswer

n°785
shaft
Posté le 04-07-2002 à 00:44:57  profilanswer

salut  

moi aussi j ai une golf 4 et je peux te dire que je me suis fais chier pour monter mon son mais quand tu dis tablier c est ce qui a aux genoux du conducteur c est ca alors regarde bien cote moteur il y a un passe cable au niveau du volant il est tout au fond ,juste au dessus du gros disque de direction ,,prend une torche et tu le verra ,,voila ,,

mais quand tu ne sais pas et que personne ne t aide tu y vas doucement de peur de casser quelque chose et tu fais tres attention moi j ai mis au total 42 heure pour monter toute mon instale avec decoration fini c est pour te dire comme j etais long ,,,mais bon je prefere faire les chose comme il faut sans se tromper et dans l ordre bon si ton copain a un probleme je suis la pour t aider ok  

salut

n°787
dr gang
Posté le 04-07-2002 à 02:04:44  profilanswer

merci shaft!!  :D  ca me fait chaud au coeur autant d'aide!!  :lol:  et je te remercie pour tes precieux tuyaux. je te tiens au courant, je fais ca dimanche matin. a+

n°796
shaft
Posté le 04-07-2002 à 23:43:21  profilanswer

pas de probleme je serai toujours la  

comme le film "shaft"  i 'm always there  

salut

Aller à :
Ajouter une réponse