20 utilisateurs inconnus nicool | ou trouver des bons produits d'isolation comme du goudron etc...
et aussi toute les fournitures necessaire a la fibre??? |
bouss | goudron chez un vendeur de matériaux, pour isolation toiture ou autre.
Centre auto oui mais un peu plus cher :?
Fibre en magazin de bricolage, ou chez des maquettistes ou gens du milieu nautique  |
Gulliver | Meilleur fournisseur de fibre en france a ma connaissance (conseil produits etc...) serait polyplan composite
si tu veux de la fibre tres classique n'importe quel revendeur de fournitures nautique ty aidera... |
nicool | merci beaucoup, j'irais voir mon vendeur de planche a voile  |
pulsher83 | si tu veu de la fibre pas cher va chez FPA (france piece automobile) |
Z80 | L'isolant en rouleau pour toiture est bien pour faire "taire" ces vibrations indésirables des fonds de portière de coffre et autres endroits étroits, mais pour du sérieux (fond de portières où se trouvent des HP), tu trouveras d'épaisses plaques de bitume autocollantes chez les revendeurs de fournitures pour carrosserie (Sikkens en particulier (merci à Werner pour le tuyau d'enfer)). Pour les cas spéciaux (cul de HP), le Plain-chant... |
Gulliver | c pas pluto FAP que FPA pour france auto pieces |
gab | z80 ou werner> tu aurais un lien histoire de voir du Sikkens ca va nous evité de cherché et combien que ca coute? |
Z80 | Bah à vrai dire je me suis contenté d'aller dans la zone industrielle de chez nous... |
werner | mais dites moi mon ptit Z80, il y a un relachement dans vos vacances là ; d 'ou avez vous tous ce temps libre pour c.a.v. ??????????????????
quant aux chercheurs de plaques bitumées, regardez d ou Z80 vient. Je pense que l adresse du fournisseur local vous fera une belle jambe..
il faut regarder dans les pages jaunes sous : carrosserie fournitures ...
ou chez certains concessionaires, il y en a pour pas cher parait-il. ( ford ) |
gab | arf j'irais voir alors dans mon bled j'ai pas envie de me pomer chez Z80  |
|
|