20 utilisateurs inconnus neospif | bonsoir petite question toute bete:
Cette été si les potes rempli de goudron sont exposer lontemp au soleil le goudron ne coulra pas et il se decolera pas ?
merci d'avence  |
melinster | Tu mets du goudron dans te sportes toi ? non non le goudron c'est pour la route :!: Bon perso pas de PB l'été dernier dans mes portes, c'était du blackson. En revenche j'avais un goudron pourri bcp plus liquide que le blackson dans le coffre, le genre de truc qui seche jamais, ben il collais un peu mais n'a jamais coulé  |
neospif | ok merci melinster .!
Citation :
Tu mets du goudron dans te sportes toi ?
|
sa veux dir quoi sa lol oui je vais me lancer dans la confection d'une porte bien comme il faut
j'ai pour model l'ibiza de maxx vu que j'ai la même  |
homerking | Citation :
Cette été si les potes rempli de goudron sont exposer lontemp au soleil
|
gare ta voiture a l'ombre ,tes copains fumeurs te seront reconnaissants!! désolé  |
lapinou | Citation :
Cette été si les potes rempli de goudron sont exposer lontemp au soleil le goudron ne coulra pas et il se decolera pas ?
|
di leur a tes "potes" de mettre de la creme soleil ecran 90 et ils couleront pas et colleront encore moins sur le sable
 |
Yohann Really Fucking LOUD | Au pire ça sentira trés mauvais, mais c'est vraiment pas agréable, surtout si tu roules vitres fermées avec la clim, beurkkkkkk. |
neospif | mouais pas tres agrable ...
pour vous sa a bouger ? si non il existe rien a metre avent le goudron pour proteger de la chaleur ? |
madflo | il me semble qu il y a de la pressure , c est un genre de goudron liquide que les couvreurs mettent sur les toles avant de coller les plaques de paxalu ... , le pere d un copin,qui est couvreur devait m en filer mais j etais trop pressé dc j ai fait sans ... ( j essaierai pt etre dans al prochaine voiture mais d ici la , jpeux pas t aider ... ) |
neospif | c'est quoi le nom de se produit ???
donc sa existe ...
merci pour l'info |
lapinou | bon pour parler sérieux néopPif
Du blackson et du paxaflex comme la majorité des personnes on fait la et ca roule : paxa sur porte et blackson sur panneau de porte.
CA sert a rien de mettre 10 g de bitume sur les portes ca c clair, faut varier les produits.
NOTE : on utilise plus le gondron depuis longtemps, meme pour faire les routes, c'est un melange chimique avec d'autre produit.
Le goudron est interdit car cancérigène  |
neospif | Citation :
bon pour parler sérieux néopPif
|
NEO tou cour sufi
tu joue sur les mots petit lapinou par contre c'est pas pour 10g je te rasur, je vais essayer de faire des porte bien rigide comme il se doit et un bon suport digne de ce nom
je vais faire comme toi un topic qui suivra mon avencement
donc pour ma question c'est valider sa tien meme au soleil Merci |
neospif | citation de TOCHE63:
Citation :
bah ça se colle visiblement en chauffant, comme le paxalu, mais ça m'a l'air très rigide, pas idéal pour absorber les ondes et réduire les vibrations de la porte. l'avantage des plaques de goudron qu'on utilise d'habitude (paxalu, paxaflex, Restagraf...) est que justement elles restent molles et absorbent comme du caoutchouc les vibrations. si c'est trop rigide, elles continueront à se propager.
|
pour lui visiblement c'est NON  |
titben |
perso j' irais pas mettre ça. déjà la composition semble bizare, et pour le coller ... |
|
|