23 utilisateurs inconnus PASCALE | je voudrais savoir si avec les temperatures actuelles les plaques de "" goudrons "" arrivent elles a se decollees dans les portes :?: :? |
nORKy | Citation :
je voudrais savoir si avec les temperatures actuelles les plaques de "" goudrons "" arrivent elles a se decollees dans les portes :?: :?
|
j'y connais rien, mais j'aurais tendance à dire le contraire... Elle 'fusionne' avec la porte... ramolir ne veut pas dire decoller. |
Les modérateurs | je dirais que ça dépend de la qualité des plaques (poissitude de colle et du goudron) et surtout du soin apporté au montage (dépoussiérage, dégraissage et maroufflage)
expérience perso : ça m'est déjà arrivé d'avoir une plaque qui s'est décollée dans un coin et qui s'est collée à la vitre lors d'une grosse chaleur depuis j'ai tout refait : bien dépoussiéré et utilisé des meilleures plaques plus collantes (restagraf R99) -> aucun souci. |
Adebisi | L'acetone c'est très bien! |
tanstratus | si t'es plaque on été chauffé et posé correctement il n'y a aucune chance quelles ce décolé meme s'il fait des fois 80 degre dans une bagnole |
titben | les R99 ont beaucoup moins de chance de se décollerque le goudron de daube chauffé au bec à gaz.
perso la seule fois ou une plaque c'est décolée, c'était un truc collé au chalumeau |
BASS MANTA | si TOCHE dis restagraf R99, tu peux le croire.
( je suis tombé sur ça teleur en cherchant des info pour faire mon coffret à ampli > toche63 ) |
titben | J'AI aussi ma propre expérience et JE peux te dire que ça colle bien.
@Christophe : ce n'est absoluement pas contre toi |
Les modérateurs | Citation :
@Christophe : ce n'est absoluement pas contre toi
|
je ne l'avais pas pris pour moi @Bass Manta : je sais que tu as consulté le sujet ou Ben présente son install en cours... tu auras donc pu t'apercevoir qu'il n'en est pas à son coup d'essai : si il dit un truc on peut autant le croire que moi dans tous les cas, je te remercie de reconnaître mon travail.  |
BASS MANTA | normal Toche, que je reconnais vos travaux, je cherche à faire un rack ... dans une grosse berline allemande. Mais je pas aussi travaillé, que les votres...
Y à de l'idée et du taff ( bien fait ), on ne peux pas critiquer juste en regardant les photos.
seul vous pouvez critiquer vos rack... à l'utilisation au quotidien.
mon cahier des charges. |
PASCALE | restagraf r99 , ok pour moi ou et combien et la surface au pqt :?: |
titben | centre auto
38 € le sachet de 8 plaques de 50*40 je crois |
|
|