deadman8, iloveketa et 25 utilisateurs inconnus kenta | Salut à tous, j'ai pour projet de changer de voiture et mon choix se porte sur une punto grande 3 portes. Le soucis c'est que je ne trouve pas de commentaires clairs et en bon français sur l'équipement audio de cette fiat. J'aimerai mettre des 16,5 cm à l'avant dans les portes et des 13 cm à l'arrière. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que l'on peut mettre dans cette titine et si qqn à des adresses où se procurer les accessoires pour installer, je répète, des 16,5 cm dans les portières avant et des 13 cm dans les emplacements arrières, je suis à l'écoute. D'avance merci. |
Beta Digital 300 | yves a visiblement ce modele (ou 5 portes peut être) |
kenta | Si ce fameux Yves pouvait se manifester ce serait cool.
Je vais chercher ses messages. |
Beta Digital 300 | MP le  |
kenta | Si je ne me suis pas trompé de pseudo ton Yves c'est une punto 2 qu'il a. Moi celle qui m'intéresse c'est la punto grande.
edit : rectification après vérification, apparemment il a les deux modèles...
re edit : j'ai trouvé des supports de 16,5 cm pour l'avant mais des 10 cm pour l'arrière chez Caliber snif...ça sent le perçage de plage arrière pour des 13 cm. Fait ch*** ! |
yves | Citation :
Si je ne me suis pas trompé de pseudo ton Yves c'est une punto 2 qu'il a. Moi celle qui m'intéresse c'est la punto grande.
edit : rectification après vérification, apparemment il a les deux modèles...
re edit : j'ai trouvé des supports de 16,5 cm pour l'avant mais des 10 cm pour l'arrière chez Caliber snif...ça sent le perçage de plage arrière pour des 13 cm. Fait ch*** !
|
salut oui k'ai les 2 punto 2 et grande punto sport
j'ai répondu a ton mp  |
kenta | Oki, merci pour ton mp bien complet Je vais aller faire un tour d'observation pour voir si je peux récupérer mes HP et les mettre dans la gande. Merci d'avoir fait aussi vite salut. |
|
|