deadman8, jcol1, iloveketa et 19 utilisateurs inconnus Cyril-tintin | Bon je vien de refaire tout mon cablage Une alim en 10² passer coté gauche Une alim en 20² également passer coté gauche (pas encore brancher) Deux paire de RCA double blindage passer coté droit Un cable HP passer a droite et un autre a gauche Kan je met le contact jai un bruit sec et également kan je passe en radio ou en CD Kan j'allume le moteur jai un gros sifflement qui passe par mes HP et plus j'accélère et plus cela fait de bruit SVP aidez moi |
cyrille | voir si c est pas un probleme de masse |
Cyril-tintin | jai déja refait la masse de l'ampli de l'autoradio et de la baterie.
Jai branché un autre HP sur l'ampli et ca fai la meme chose (donc ces pa mon KE)
kan je branche un hp juste sur le poste il n'y a plus de probleme |
cyrille | regarde si tes rca ne passe pas trop de ton alim, voir masse ampli et non baterie et autoradio |
Cyril-tintin | mon alim passe coté conducteur et mes rca coté gauche |
Cyril-tintin | SVP aidez moi, je sai plu koi faire |
Damien | eloigne les RCA des cables alim des ampli et AUSSI des cables de masse ampli et fait le test  |
ONCLE FUR | Je rigole (jaune) parceque j'ai peut-être la solution pour toi mais qui est inopérante pour moi....
BAISSE TON GAIN sur l'ampli !!!
Un chouîa fait tte la différence...
Pour les autres foreumeu, merci d'aller alimenter mon topic !!  |
st totophe | Au niveau de la baterie mais un coup de papier de verre sur les plots de celle-ci, ainsi que sur les 2 connecteurs qui viennent ce brancher dessus.
Vérifie si elle est bien chargé et en bonne état.
Vérifie toutes tes soudures et connecteurs: Cable rca s'ils sont faits maison vérifie tes soudures (pine positive et masse); les cosses fourchettes les resserées si besoins et voir si les cables HP sont en bonne état ainsi que les cables RCA blessure ou autres.
Après vérifie si tes gains, comme dit oncle fur, ne sont pas trop élevé.
Si après ca sa parasite encore il faudra commencé, je pense, a incriminé le matériel.
Si d'autre forumeurs on une autre idée la chez vous.  |
Cyril-tintin | je vai essayé le poncage de la baterie.
La baterie est en bonne état
Les RCA son pas fai maison
les cables HP, jen ai essayé d'autres et sans cosse meme
Les gains étaient au troi kar et je les ai baisser au minimum
Si ces le matériel, kes ke cela peut etre et a koi ca peut etre du vu ke une semaine avan cela marchait nikel et cela depuis deux ans |
st totophe | Pour etre sur que ca ne vient pas du matériel, essaye d'autre produit si tu peut.
-Autoradio
-Ampli
-Cable HP et RCA
-HP
Et juste une derniere, c'est pas un pio ton totoradio, car sur certaine génération des masse interne ce désoude, ce qui a pour résultat, parfois, de transformé le dit totoradio en antenne a parasite. |
Cyril-tintin | Si ces un pioneer. Le DEHP 7400 MP
Mai cela ne peut pas etre l'autoradio car kan je branche un HP directement sur le poste il ni a plu de probleme.
De plus ce ne sont pas les hp car jai utilisé le meme HP pour faire mes test
HP sur poste : Ca marche
HP sur ampli : Ca marche plus
Ce ne sont pas non plus les cables HP car jai utilisé le meme cable HP pour les deux config située 3 lignes au dessus
Donc soit ces une pièce de la voiture
Soit ces mon ampli
Ou mes RCA
Mais kes ki ferait ke 1 semaine avant tout marchait nickel et dans la meme configuration ? |
tooffy | Citation :
Mai cela ne peut pas etre l'autoradio car kan je branche un HP directement sur le poste il ni a plu de probleme. De plus ce ne sont pas les hp car jai utilisé le meme HP pour faire mes test HP sur poste : Ca marche HP sur ampli : Ca marche plus
|
Pas evident que ca ecarte la responsabilite du poste, car tu n'utilise pas les memes circuit si tu sors pas les rca ou par un ampli externe, et a mon humble avis (et experience ) les sorties rca sont plus sensibles aux parasites (cas de mon clarion... ) |
Cyril-tintin | comment pourai je faire pour etre sur ke ce soit pas le poste |
Cyril-tintin | Après kelke test je sui kasi sur ke c'est le poste.
Jai essayé de le démonter pour voir un éventuel probleme de masse, mai jai rien vu de spécial.
Je croi ke je vai l'envoyer en réparation  |
|
|