deadman8, jcol1, iloveketa et 16 utilisateurs inconnus mickj38 | Salut, J'ai un soucis aves mon Hp passager focal 165 VSlim qui grésille.
Il ne le fait pas tout le temps, j'ai pas l'impression que ce soit sur une plage de fréquence particulière non plus.
est-ce que vous avez des idées de quoi ca peut venir ?
J'ai comme source un Alpine 9845 et un petit ampli alpine MRP T220.
Les gains de l'ampli sont quasi à fond.
J'ai cette instal depuis 6 mois à peu près, qui fonctionnait très bien pour moi, ca fait 10 jours que j'ai ce problème, j'avais poussé le volume un peu fort pour voir à quand ca saturait, (23 sur le poste) alors je sais pas si ca peut avoir un rapport. |
vsepiroth | ça peut très bien avoir un rapport, les gains de ton ampli étant quasiment à fond, les saturations ont du être importantes et le HP n'a vraiment pas dû aimer ça.
inverse ton HP droit avec le gauche, si le grésillement suit le HP, ça vient bien du HP et pas du montage en amont . |
niko190 | regarde si le fil derriere la membrane touche pas |
TAG | ou si le cache poussiere ou la suspension ne sont pas décollés ... |
niko190 | ptdr tag
|
TAG | ca arrive pas mal en ce moment ce genre de probleme .... je me demandes si le froid n'y est pas pour quelquechose .... |
mickj38 | Citation :
regarde si le fil derriere la membrane touche pas
|
Citation :
ou si le cache poussiere ou la suspension ne sont pas décollés ...
|
Si c'était ça, ca se pourrait que les grésillements ne se produisent pas en permanence ?
PS :Merci pour ces pistes. |
|
|