jcol1 et 22 utilisateurs inconnus mogwai_218 | Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et, pour me présenter en bref, je suis un peu bricoleur et touche à tout.
Mon problème:
J'ai acheté une 206 il y a quelques mois et l'autoradio d'origine était HS.
je l'ai donc remplacé par un neuf d'abord branché sur les fiches ISO -> son pourri (pas de son + grésillement)
J'ai alors changer les HP qui d'origine sont bof pour des neufs
|
ALF 33 | salut,la réf du poste et des h.p,stp ??? |
mogwai_218 | Désolé fausse manip...
Résultats identiques
-> son pourri
Nouvel essai avec d'autre HP + puissants
-> pas de changements
j'ai décidé de retirer tous les cables neufs directement de la batterie + nouveaux cables HP.
Résultats
->idem meme avec d'autres HP.
Il y avait un problème de masse (antenne) débranchée mais pas mieux...
Dès que je pousse un peu le volume, ça sature selement pour les basses...
J'ai donc tenté de brancher un ampli + sub et là, le sub grésillais plus encore que les autres HP (ampli branché directement sur batterie).
Je pense qu'il y a une masse quelque part mais sachant que tous les cables sont neufs?
Ah, j'oubliai, l'autoradio neuf que j'ai installé, je l'ai essayé dans une autre voiture sur les fiches ISO et RAS!!!
Quelqu'un aurait-il une solution? |
mogwai_218 | Le poste est un LG lcf800ir et les HP des Pionneers 2voies Diamètre 17cm. |
ALF 33 | ou c'est ton faisceau d'origine qui fait ça.... sinon,je voit pas !!! Message édité par ALF 33 le 18-11-2011 à 15:42:15
|
mogwai_218 | Salut Alf33.
Ben, en fait, je n'utilise plus du tout le faisceau d'origine.
Cette 206 est multiplexée..
Est-ce que ça aurai un lien même si je suis branché directement à la batterie? (perte dans le faisceau origine,...)
Pour info, j'ai même débranché tous les faisceau de la voiture pour ne brancher que l'autoradio sur la batterie... Et toujours même problème!!!
Je sèche!!!! |
ALF 33 | ben..change de caisse !!!
|
|
|