shadow_rs, jcol1, iloveketa et 26 utilisateurs inconnus Nightdream | Croyer vous que l'on perd un petit quelque chose coté reproduction en laissant une protection sur les Hp? difference Audible? bonne question. Si l'on prend un couvert en tissue d'une boite de maison et que l'on soufle à travers ont sent une perte!!! donc ca donne quoi en en pratique sur le rendement.
Dans ma voiture j'ai rien qui recouvre mes Midbass! je ne sais pas si je gagne en precision mais en esthetique certainement
Hier j'ai enlever le couvert sur mes Tweeters, apres quelque test je n'ai pas remarquer de difference, il doit par-contre en avoir une surtout sur un petit Hp de 3/4'' cette petite grille devient un filtre qui nuie  |
Nitroboomracer We have the power | a voir suivant le montage et tout le bazard
mais je pense qu' une grille peut nuire si mal choisie en fonction du maillage, et de l' epaisseur
fin bref, ya d' autre gens + callé que moi sur le sujets je pense |
coaxial | ben ton vois le son comme des vagues dans l'eau , imagine les grille ou le tissus comme des obstacles , donc tu déduis vite ce que ça donne . Bon maintenant c'est dans une voiyure le bazard donc faut peut-être accepter quelques déconvenues :? à l'écoute . |
|
|