shadow_rs, jcol1, iloveketa et 27 utilisateurs inconnus titben | comment tu as pris ta masse? |
Memphis59115 | je l'ai mise sur les attache ceintures mé on diré kelle marche moins kavant.
J'ai touché le fil rouge avec le fil bleu tout a l'heure mais sa marche encore mé ya kom des parasite , des grissilement kom si kkchose été mal branché |
Les modérateurs | Citation :
je l'ai mise sur les attache ceintures mé on diré kelle marche moins kavant.
J'ai touché le fil rouge avec le fil bleu tout a l'heure mais sa marche encore mé ya kom des parasite , des grissilement kom si kkchose été mal branché
|
pour qu'on t'aide au mieux, peux tu nous donner davantage de précisions sur ton install : le matériel, comment il est branché...
et commencer par tenter d'utiliser un langage compréhensible |
Memphis59115 | hier sa marché très bien , javé mit l'ampli posé sur le tapis du coffre et ce matin j'ai voulu le vissé sur le derriere de la bankette et donc j'ai débranché les cables et kan j'ai voulu les remettre j'ai touché le fil rouge avec le fil bleu mais sinon tout est branché comme hier rien a changé , j'ai l'impression que le fil bleu marche plus très bien.
Mon install : Source : Pioneer DEH-P3600MP
Elliptique : Pioneer TS-A6910
Ampli : Blaukpunt GTA 450
Mais hier tout allé bien |
Les modérateurs | àquoicorrsepondenttonfilbleuettonfilrouge?masseetalimouremoteetalim?ouautrechose?
Citation :
et commencer par tenter d'utiliser un langage compréhensible
|
|
Memphis59115 | rouge = + Bleu = - Et tu veut parlé de quoi un language correcte car je ne suis pas un expert en car audio dsl |
djubai | Citation :
rouge = + Bleu = - Et tu veut parlé de quoi un language correcte car je ne suis pas un expert en car audio dsl
|
Je pense qu'il doit parler d'un language français correcte, pas à la façon sms. |
Memphis59115 | Donc ce que je veut dire c'est que hier tout allé bien et aujourd'hui j'ai voulu fixer mon ampli au dos de la banquette arrière et en rebranchant les fils j'ai touché le - de l'alimentation sur le + mais ça marche encore sauf si je monte le son au volume 20 le son saute.
J'ai vérifié les fusibles ils ne sont pas grillés |
djubai | et quand tu as mis tes fils en contact, le + était déjà branché sur l'ampli?! |
Les modérateurs | Citation :
et quand tu as mis tes fils en contact, le + était déjà branché sur l'ampli?!
|
bonne question.
es-tu sûr qu'aucun câble n'est pincé ou aurait un mauvais contact? |
Memphis59115 | ui sa a fé un court jus vite fait |
Memphis59115 | Oui j'ai tout débranché et tout remonté mais j'ai comme l'impression que c'est le câble d'alim - qui ne marche plus très bien comme si il avait grillé a cose du court jus.
Quand je met le poste sur pause on entend des sons a peu près identiques à une fréquence de radio qui ne correspond à aucun radio. |
tonfa 22 | Peut être qu'en rebranchant à un autre endroit, ton cable d'alim est plus proche de tes RCA, cause fréquente de parasites....
Essaye d'éloigner tes RCA de ton alim pour voir si ça le fait encore.... |
Memphis59115 | déja fait.
g mit a gauches les cables d'alim et a droite les RCA
 |
Memphis59115 | Est-ce quelqu'un saurait ce que cela peut être ?
Merci |
champi | salut,
regarde si tes cables rca ne sont pas croque quand ta banquette est mise correctement,
sinon aussi ton cable d alimentation et de masse sont ils de bonne taille?
si je vois bien c est un ampli blaukpunt donc 50 amperes si je me souviens bien, donc tu dois avoir au minimum du 10mm²
au cas mesure la tension que tu as a ton ampli, tu dois avoir +- 12,80 volt moteur eteind... |
|
|