deadman8, Pooky et 19 utilisateurs inconnus fred56 | bonjour je viens d'aquerir un pxa-h700 et j'aimerais avoir des conseil pour l'instalation et les reglages !
de ce petit bijoux je pense m'en sortir mais si vous avez des astuces ou autre je suis preneur!
merci
 |
jerems | ben, juste une question... tu compte en faire koi avec ton install ? Sinon, bah tu branches et ca marche.
OUblie pas de mettre ta source en mode eq/div et pas chargeur (un bouton sous la source)
Sinon, evites aussi les sources analogiques, ca fait pas mal de souffle.
Mais bon, le ssources optiques sont cheres
A++ |
nã©oprene Invité | Citation :
je pense m'en sortir
|
cool, tu vas pouvoir m'aider pour le mien alors  |
fred56 | ok merci jerems ca je savais aussi !
neop j'ai deja assez du miens! lol  |
fred56 | et oui bob j'en ai un ! pour le depart je serais en annalogique le temps de trouve un 6979 ou autre pour passer en optique et j'attends la gamme 2004 d'alpine avec les petit ecran tactil !
hum !
 |
bob_bipbip | Citation :
et oui bob j'en ai un !
|
arf, je parlai de neop |
nã©oprene Invité | zut, et moi qui ai effacé mon post pensant que tu ne me parlais pas ben tu sais bbb, mon 700 préhistorique, ben il a quand même en gros exactement les mêmes fonctions qu'un 700 |
jerems | Le tient permet de faire quand meme quelques petites choses en plus neop ? (d'ailleur je sais pas quoi... )
A++ |
nã©oprene Invité | en terme de fonctions pures pour faire de la hifi, en gros c'est pareil (5.1 non)
à la limite, passant de 8 à 11 voies ça permet de jouer avec un "5 voies actif" (humm genre double 16 double sub) mais bon est il besoin de mettre tout ce bastringue en oeuvre ? je sais pas (mais dans 6 mois je saurais)
en terme de résultat, ben faudrait remplacer un 900 par un 700, le reparamètrer pis écouter. 700 par 900 non, les différences sont toujours plus flagrantes en descendant.
en terme de psycho, ben l'un pèse 10x le poids de l'autre |
Naickou2 | Mouai.
J'ai strictement rien à raconter sur le PXA-H700, mais par contre je dois dire qu'il y en a qui ne s'emmerdent pas quand même :
alpine pxa-h700 focal 165w3 (av) focal 165w (ar) sub focal 38 wx ampli audison VRx 1.500 ampli mc intoch mc 431
Aie.
Ca tourne en ce moment ?
Je suis notamment curieux sur les perfs du MC 431. N'aurait-il pas été acheté à XTREME FORCE par hasard ?
A+! |
fred56 | non non je l'avais avant je sais pas si il a vendu le siens !(le mc 431 )
quelqu'un a des info sur la gamme alpine 2004?
la tous tourne sauf le h700 je l'ai eu hier |
fred56 | au passage tu vend pas ton 7969? |
fred56 | c'etais juste une question !
lol
 |
|
|