deadman8, Pooky et 20 utilisateurs inconnus l lachimiste | bonjour je voudrais savoir qu elle tissu est le plus facile a travailler pour habiller un caisson merci a tous pour les reponse que vous apporter au debutant que nous somme  |
Les modérateurs | la mouquette acoustique que tu peux trouver en centre auto
ou alors le skaï, dans les magasins de tissus au mètre |
l lachimiste | le sckai me plait beaucoup!comment sa se colle je pensse qu il faut de la colle speciale pour coller sur du bois aurrais tu un lien ou l on vois la pose du skai sur un caisson merci a toi |
l lachimiste | j ai appeler une boite de tissu et il m on dit qu il falait compter 15 euro pou 1 metre sur 40 cm de large c est les prix ou pas |
Les modérateurs | le skai et la mouquette se collent avec de la colle en bombe et des agrafes dans les coins où ça en se voit pas.
de tête comme ça, je n'ai pas de lien... voir avec werner ou micky? |
l lachimiste | ok je te remercie et je tien a te dire bravo pour tes realisation j ai visiter tes poste et c est pas mal du tous bonne continuation a+ |
Les modérateurs | Citation :
j ai appeler une boite de tissu et il m on dit qu il falait compter 15 euro pou 1 metre sur 40 cm de large c est les prix ou pas
|
pour le skaÏ? c'est très cher
à moins que tu aies fait une faute de frappe, c'est plutôt le prix pour 1m x 1,40m. |
l lachimiste | oui c est sa je pensais que c etais plus chere mais bon et j ai une quetion qui me vient a l espri dans tes connaissance tu n aurrais personne qui aurrais une r19 et qui aurrais fermer les 2 coter du coffre c est a dire ne plus voire les ailes et les 2 cache pour demonter les feux arriere ( c est pas tres estetique sa) j ai chercher mais je ne trouve pas merci beaucoup |
coaxial | ça c'est facile a faire .
tu fais un peu comme toche a fait pour son moulage de roue de secours .
il faut donc de la choucroute à la place de la résine du tissus pour habiller le tout et des panneaux en MDF pour les faces , ou seront fixés les sub ou amplis . |
l lachimiste | ok mais en fibre sa a l air d etre un peu galere j ai vu ta video et je sens que sa va voller :x si je me lance la dedans je vais plutot obter pour du bois en tous les cas merci pour ta lumiere et bonne continuation
a pluche |
l lachimiste | tres sympa tu a payer combien le metre |
l lachimiste | 8O sa doit bien rendre aussi 8) (hardcore alias JEAN PAUL GAUTHIER du car audio) sa sonne bien lol |
|
|