deadman8, Pooky et 19 utilisateurs inconnus TuninGreg | Salut @ tous
Je n'étais pas venu sur le forum depuis un moment et en parcourant un peu j'ai vu pas mal d'install de fous (chapeau bas soit dit en passant, le boulot est génial !!)
En ce qui me concerne, j'ai un petit soucis...
Voici une photo de ce que j'ai fait à l'avant de ma caisse (dans les portes donc) :
Mais au final je me dis : la moquette c'est bien en version temporaire, mais du sjaï blanc ou une peinture ça serait mieux...
Je vais devoir démonter ce bordel de toute façon car suite à une petite erreur de calcul de dimensions, j'ai fusillé mes joints de portière, donc je pensais, quitte à raboter, refaire l'habillage complètement... et pourquoi pas intégrer le vide-poche, tant qu'à faire...
En ce qui concerne l'intégration du vide poche, je pense avoir compris tout ce qu'il y a à faire en ayant parcouru plusieurs des sites persos dispos dans les signatures des membresmais pour l'habillage, je sèche complet...
Si je décide de peindre, là encore j'ai pas trop de soucis, j'ai tout le matos à la maison pour ça, et pas mal de restes de la peinture de la voiture...
Si je pars sur le skaï, je suis en galère parce que la calle se termine en flamming (certains ont peut-être vu la voiture à Cessieu ou Gignac) et son épaisseur varie de 10 à 64 mm d'épaisseur, avec des décallages de 22 en général (comme pour la 206 avec les 16 en bas, je devais éviter les moteur de lève-vitre...) J'ai beau avoir le matos de couture nécessaire et la motivation, si jamais vous avez des conseils, ils sont les bienvenus !!
Merci d'avance à tous !!
PS : please ne me criez pas pour le tweeter, il est là provisoirement, j'ai monté ça au plus vite parce que bon, il me fallait un tweeter  |
bob_bipbip | Citation :
PS : please ne me criez pas pour le tweeter, il est là provisoirement, j'ai monté ça au plus vite parce que bon, il me fallait un tweeter 
|
non, moi je trouve ca normal |
moana | serieux c est sympa ton instal et tu en ait content de tes spheres?
bref sinon l habillage en skai risque d etre tendu ou plutot detendu vu ke c est pas droit... humh um bref
sinon tu pourrai eventuellement faire un couche de fibre departout en integrant ton vide poche et lisser et peindre je pense ke se serai le plus joli! mais apres chacun son gout!  |
rantanplan | Si tu veux poser du skaï sur ton support aux formes bisares, utilise un décapeur thermique pour pouvoir tendre le skaï sur toutes les formes.
Si tu as peur, opte pour la peinture!  |
moogly | en fait ca fait pas mal habillé comme ca...ca fait propre...
avec du skai comme je t'ai dis tu vas miserer et faut que le support soit quasi parfait comme si tu avais a le peindre...en tout cas si skai ou peinture ya du boulot en perspective!! |
TuninGreg | Citation :
en tout cas si skai ou peinture ya du boulot en perspective!!
|
tu crois que je suis à ça près maintenant ?
en fait, je pense que je vais faire un truc style panneaux, TdB, sièges et coffre en skaï puis les calles, la console centrale et les plastiques en peinture blanche (peinture carrosserie, donc brillante et vernie...) |
Jpanasonic | J'ai un copain qui c'est fait des panneau de porte en plxy, puis qui les a peint, et c'est très sympa et aussi leger que l'origine, sans les HP bien sur |
rantanplan | Plexi ! Léger OK mais question absorbtion des vibrations, le bois est mieux! A moins de prendre une épaisseur de fou!  |
|
|