Sligfear, deadman8, Pooky et 18 utilisateurs inconnus reivax | Boujour, j'aurrai voulu savoir ou trouver des gaines spiralé (comme celle d'origine) pour passé les cables HP entre la porte et l'habitacle. :!: :?: Car j'ai des gaines de 106 mais il faut percer a 50mm de diametre! Et si quelqu'un a une photo du passage pour une Astra G ca m'aiderai bien aussi. Merci. |
rantanplan | Suivant ton budget :
1/ directement chez le concessionnaire
2/ à la casse
 |
reivax | Pour le concessionnaire, je sais pas le modele de quelle voiture me permetterai d'avoir des gaines de petit diametre. Avec celle de 106 je pensais que ce serai des petite mais non (percage de 50mm). Sinon je vais essayer la casse aujourd'hui.  |
reivax | Alors j'ai ete a la casse et j'ai vu que des gaines de 205 iraient bien mais elles etaient toutes pourries.
J'ai ete chez peugeot et il en avais 2 en stock.
Et donc le passage coté conducteur est fait.
L'autre coté demain ... |
KazimiR CorporatioN | Et les photos, elles sont ou ?  |
rantanplan | Citation :
Alors j'ai ete a la casse et j'ai vu que des gaines de 205 iraient bien mais elles etaient toutes pourries.
J'ai ete chez peugeot et il en avais 2 en stock.
Et donc le passage coté conducteur est fait.
L'autre coté demain ...
|
Tu vois, la technique de la casse du coin, elle est pas si mauvaise ! Bon, là c'était pas de bol, elles étaient pourries ....  |
reivax | voila la photo :
 |
rantanplan | Tu vois, tu t'en es sorti ! Et ça rend bien, c'est propre ! 8) |
reivax | Ouais, j'avais peur de demonter la porte puis trouver un emplacement pour percer mais en fait une fois qu'on sait comment faire c'est facile La 2eme porte a ete demonté, percé, la gaine monté et la porte remonté en 1H. Maintenant il me reste a finir de l'insonoriser  |
seddik | salut comment t'as demonter tes portes pour mon astra j'ai trouve le clous qui maitenais la porte en pivot applati des deux cote(impossible de les enleve)
pour passe mon cable vers les hauts parleur j'ai du troues la fiche d'origine mais j'aimerais avoir un montage comme le tient pour passer un cable de 2*6mm au lieux 2*2.5 actuellement (pour les woof) |
|
|