Sligfear, deadman8, Pooky et 18 utilisateurs inconnus atreillou | Bonjour
je ne trouve aucun endroit sur ma 206 pour passer le cable d alim de la batterie vers l habitacle ?
ou est ce que je pourrais me faufiller pour passer ce cable ?
merci de votre aide....
j y suis depuis 2 heures....  |
niko190 | utilise la fonction recherche j' ai vu un pas mal de sujet au niveau passage de cable |
atreillou | jel ai deja fait... mais fais une recherche sur 206, cablage capot et cela te sort 1000 sujets...
si qq un a une reponse rapide je supprime le sujet juste apres merci; |
atreillou | malgré les differents posts trouvés rien ne correspondait a ma 206 hdi...
je suis passé par l aile... |
extremefusion | faut percer le plastique noir derriere la suspention, la ou les cables d'origine passent.. tes pratique, mais pas assez accessible.. |
Profil supprimé | yaka percer un ti'trou justre à coté du maitre cylindre, pis i mettre un passe câble
 |
extremefusion | en fait ca depend de ton moteur... j'ai passé du cable de 50² sur 2 206 s16 : misere de misere.... po d'accesn mais on a reussi a percer qd meme ce plastique. pareil sur une hdi (mais avec un 35²). parc ontre sur un 1.1L : faciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile, tu passe meme une hilti pour percer... |
atreillou | il sagit d un hdi 2.0
Je voulais eviter de percer car j ai un contract d entretient sur la voiture... donc en cas de soucis je ne voulais pas que cela me revienne dans la tete...
je veux uniquement passer du 10 (les 2*35 mm2 ct pour mon ancienne installe )
merci de vos réponses en tout cas |
Profil supprimé | Citation :
Je voulais eviter de percer car j ai un contract d entretient sur la voiture... donc en cas de soucis je ne voulais pas que cela me revienne dans la tete...
|
idem.
& alors  |
atreillou | et alors quand je l ai pris j ai bien demandé quels sont les conditions.
Ils m ont bien dit que si par exemple je coupais les fils du poste et qu ensuite je venais les voir pour un pb électrique ils risquaient de ne pas faire jouer la garantie. (sauf si c'est eux qui coupent les dit cables pour monter un nouveau poste par exemple).
Dans mon cas ce n est pas génant car j ai arrété le caraudio et j ai juste voulu un petit caisson pour aller avec mes petits utopia histoire d avoir une simple base dans la voiture...
Donc percer l habitacle n est pas une option que je voudrais retenir. (si je faisais encore du caraudio ca fait longtemps que j aurais fait des trous partout par ex j avais limer les descente de vitres de mes portieres avant sur mon audi a3 pour faire passer les utopia ) |
Profil supprimé | mouais
j'ai du massacrer 100% du cablage toradio de mes 5 dernières watures, mais à aucun moment ce n'était dans une partie visible. 2 furent expertisées (1 sinistre, 1 garantie qui s'est mal passée) & jamais aucun des dits experts n'a semble t'il constaté mes viles exactions. |
|
|