Sligfear, gigibosso, Pooky et 22 utilisateurs inconnus djedje94 | bonjour,
J'ai un problème actuellement pour monter mon AVIC-X1 sur ma 307cc.
Je précise que j'ai un pack audio JBL d'origine, parce que je penses que c'est çà qui me m'en*****.
Je m'explique, branchement du poste et pas de son 8O c'est simple MDR.
Donc bien évidement, comme j'ai un pack audio JBL, je suppose que le faiseau ISO HP devient des entrées ligne à destination de l'ampli JBL, j'ai donc trouver un faiseau sur lequel j'ai soudé des RCA et je me suis mis sur les sortie ligne du poste, mais toujours rien.
Petite reflexion, çà doit être comme les ampli auto habituel, doit y'avoir un remote. Par contre là problème, je sais pas ou il est Si quelqu'un avait des info ce serai sympa.  |
moana | be il est caché ou cet ampli?
sinon trouve le plus voltemetre et tu teste et tu trouves ce qui bug!
mais je croit que c est un plus apres contact le remote, si je me rapel bien ce n est pas un remote prit sur le poste  |
djedje94 | Ok, mais s'il était pris sur le + contact, il devrait marcher...hors c'est pas le cas.
Si j'avais accès à l'ampli je pourrai verifier tout de suite comment c'est câblé tout çà, mais les bougres l'ont foutu entre le banquette arrière et le coffre et si je veux y accèder faut que je démonte la moitié de la bagnol. |
moana | ha c est un souci la, be desole mais vais pas pouvoir t avancer plus la!  |
|
|