Sligfear, gigibosso et 22 utilisateurs inconnus coaxial | éffectivement là t'es bien dans la merde parce que le HP est bien trop gros t'as qu'un solution que t'aurais dû adopter des le début mettre le hp sur un support en bois bien épais et large , pouvant faire office de volume de charge env de 8 a 12 lit pour ce hp je crois et découper le paneau de porte , pour ensuite le rehabiller en fabriquant un cache en tissus accoustique pour enceintes .
Et t'aurais pas eu a découper ta tôle , pour rien .
Je l'ai proposé a un client au magasin y m'a pris pour un dingue , il a qu'a aller voir JULIO DA SILVA , si il veut un exemple , mais si il veut du son il y reviendras :!:  |
bouss | Vi y'a pas 500 solutions: faut tailler tout ce qui gènes
tole, garniture (tout sauf la vitre quoi :? )
Faire une bonne "planche" qui vienne se fixer solidement à la tole et qui supporte le HP, en lui laissant le maximum de dégagement derriere.
Ensuite, tu fais joli avec vide poche ou ce que tu veux et vive la choucroute  |
Loup | On peut avoir tout ca en images svp ???
Ben vi moi j'ai acheté le vide poche complet, et il me plait pas trop alors je cherche des idées.....  |
skargo2000 | mais je met quoi ?de la resine ??car en faite j'avais fait un super truc en resine et avec le bordel en plastique mais la garniture rentré pas !!faut que je decoute la garniture de porte ??attendez vais des pitites fotos je reviens !je v vous montrer le chantier !! on se moque po hein ....  |
skargo2000 | Citation :
éffectivement là t'es bien dans la **** parce que le HP est bien trop gros t'as qu'un solution que t'aurais dû adopter des le début mettre le hp sur un support en bois bien épais et large , pouvant faire office de volume de charge env de 8 a 12 lit pour ce hp je crois et découper le paneau de porte , pour ensuite le rehabiller en fabriquant un cache en tissus accoustique pour enceintes .
Et t'aurais pas eu a découper ta tôle , pour rien .
Je l'ai proposé a un client au magasin y m'a pris pour un dingue , il a qu'a aller voir JULIO DA SILVA , si il veut un exemple , mais si il veut du son il y reviendras :!: 
|
t'aurais d'autre infos ??on trouve ca ou le tissus ? je rhabille avec quoi ??pr le support en bois je sais faire mais c t pr la garniture que ca me faisait peur !!!help me please !! Marchiiiiiiii |
skargo2000 | g besoin de fotos , d'autre aide ! c quoi la choucroute ?? de la resine ? help me !!!!!!!!!!les HP sont des VDO HPC-1700 de 150watts rms ! vinez m'aider chivouplez !!  |
skargo2000 | :!: :!: :!: :!:
|
skargo2000 | Ayé g monté mes Hp avec entretoise en medium et ca va niquel !! Marchi a tous ! ;-) |
|
|